Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère pour une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Annonces de faim d'an .

Trés en retard, mami momo , toutes mes félicitations.

bonne année aux futurs parents et à toi aussi bien sûr.

ps: ne tient pas compte du titre , je suis un peu paumé ce matin .
    Dernière modification par Iska, 29 décembre 2011, 13h53.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Salam 3alikoum wa rahamatoulah wa barakatouh

MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH; MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH; MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH; MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;MASHALLAH;

Allah le protège du mauvais oeil et qu'il soit née bérel Insh'Allah , bon rétablissement a ta belle fille .

Commentaire

ps: ne tient pas compte du titre , je suis un peu paumé ce matin .
        hahaha iska!double café serré pour toi..........

j'espere qu'il va rester en place............que ce kyste ne provoquera pas de probleme!
        on fait avec..........

Commentaire

Mabrouk Momette mes félicitations adorable mamie !
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

momo , j'espere que ma ykoune ghir el khir (que tout ira pour le mieux )

j'ai envis de dire un conseil au membre FA arrêter de parler de vos enfants , c'est un conseil pour vous ne le prenez pas mal , mais le mauvais oeil sa existe même si y'avait pas intention de le faire , un enfants ou une personne quand on parle de lui avec un compliment on doit dire MASHALLAH or beaucoup ne le font pas .
            c'est vrai ! c'est un bon conseil aux parents

Commentaire

Chargement...
            X