Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme marié me court après

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ orrano : pourquoi ces larmes ?
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

les tourner en bourrique , ça va un moment , mais 6 ans ...faut avoir la foi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ spacialle : faut dire que sur le forum où je le croise, je n'y suis pas très souvent (enfin beaucoup moins souvent qu'il y a 6 ans) et puis il ne prend pas contact avec moi à chaque fois non plus

Commentaire

je vais juste dire que OUI ça m'amuse de faire tourner en bourrique les mecs surtout ceux qui veulent ce que je ne veux pas !!!!!! et alors ?!!!!!!

ben alors rien, tu ouvre un thread sur un mec que tu ne connais pas , avec qui tu aime jouer au chat et a la sourie, et en même temps tu te plains de cette situation qui dure depuis 6 ans, je dis juste que si c'était vraiment un soucis pour toi tu aurais pas attendu 6 ans pour mettre fin a une NO relation dans la NO life de ce pauvre bougre

voila sinon un ton plus bas pour me répondre ça ne serait pas du luxe
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Simple

Bof une histoire de parade virtuelle, encore une qui se prend pour une lumière céleste et joue aux jeux du diable !

En gros quand on joue aux aguicheuses il faut pas venir pleurnicher par la suite ! Et ça n'a absolument rien à avoir avec la vivacité d'esprit des hommes ou des femmes, juste tout à avoir avec les jeux malsains du virtuel !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@ lilha : à ton avis pourquoi j'ai mis "" avec le titre de mon sujet ?

Quant à mon ton... désolée... c'est mon côté impulsif qui a parlé

Commentaire

Diamonta ,

Par expérience perso ,je sais de quoi je parle.Si tu te laisse cette petite fenetre ,c'est que tu n'es pas encore sage lol.Et si tu te laisse toujours cette fenetre ,si ce n'est pas avec lui ,c'est avec un autre que ça risque de bien finir.
                Coquine va!
                Sinon ,sur un forum,tu peux desactiver ta boite privée et donner ton adresse mail à tes best copines de ce forum ,tes best copines pour qui tu te connectes chaque jour.

Commentaire

@ l'imprévisible : on voit que tu ne me connaît pas !!! déjà d'une je suis loin d'être une aguicheuse... de deux je ne me prends pas pour une lumière céleste et de trois, je m'ennuyais donc j'ai ouvert un sujet d'actualité (pour moi) voilà c'est tout !!!!

Commentaire

@ Fajito : coquine oui mais avec mon homme !!! les autres je m'en balance... quant à ma messagerie privée sur les forum je ne veux pas la désactivée parce que du boulot je n'ai accés à aucune de mes messageries perso

Commentaire

sur un forum tu as deux cent mille façons pour l'éviter , quitte a ne plus se connecter , si il t'embête vraiment

Entre nous ../ Avoue que tu aimes ça
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mon homme de Bertrand Blier ou mon mec a moi qui change de femmes comme il change de voiture...
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

@ Spacialle : Oui j'ai dit un peu avant que ça m'amuser

@ orrano : Bertrand Blier ? c'est qui celui là et non mon mec ne change pas de femmes comme de voiture...

Commentaire

Bah ya rien a comprendre , puisque tu ne lui mets de hola ....lui aussi il s'amuse

Commentaire

Galek ajini ya bla wela njik .... je ne sais pas traduire ça en franaçis mais il s'applique bien dans ce cas.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@ Koukou : sans doute... je ne sais pas finalement !!!
                                J'aurai pu mettre quelques extraits des discussions mais

Commentaire

Chargement...
                                X