Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme marié me court après

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu lui dit avec les grand (ou gros) mots du vocabulaire Français et si il ne comprend pas appelle les hommes de ton entourage , un séjour a hôpital tous frais payer avec un séjour dentiste ne lui ferrait pas de mal .

Commentaire

@ Nuits bleu euh je ne te suit plus là, vive les envieux?
      J'ai toujours mis jaloux et envieux au même niveau, des jumeaux a mon avis, l un va pas sans l autre !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Spacialle m'agresse pas lol

Commentaire

Nuits bleu, on ne parle pas e la même chose, la jalousie dans un couple narien avoir avec les envieux. Si une femme viens voir ton mari et lui fait des avances, tu fait quoi? Quel sera ton sentiment?

Commentaire

En plus le type peut enregistrer les discutions avec elle,et lui faire du chantage en la menaçant de le divulguer.

Commentaire

Nuits bleu, on ne parle pas e la même chose, la jalousie dans un couple narien avoir avec les envieux. Si une femme viens voir ton mari et lui fait des avances, tu fait quoi? Quel sera ton sentiment?
              Si elle veut mourir jeune qu elle essaye:22:
              et idem pour mon mari

sinon a part je te cite deux exemples tu va mieux comprendre :

pour jaloux/envieux

Tu es heureux avec ta femmes, heureux en amour dans la vie, etc..Ça peut amener a une tiers personne d être jaloux et envier ton couple et te faire du mal en essayant de le séparer !( là la notion jaloux/envieux est idem pour moi )

pour Jaloux

Ta femme drague un autre homme , là tu es jaloux ( je pense c'est ca tu veux me faire voir cette forme de jalousie)

pour envieux

Tu es heureux avec ta femme , mais elle envie beaucoup ta secrétaire car tu passes beaucoup de temps avec elle etc.. ( là de nouveau ca rejoint l idée de jalousie )

Bref j 'espère tu as compris mon idée, sinon expliques moi la tienne alors !!!

=== MODERATION ===
              Topic fermé à la demande de Diamonta.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Chargement...
              X