Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un homme marié me court après

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le film (Mon homme)de Bertrand Blier avec Gerard Lanvin et Anouk Grimberg.......
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

@ Histo : dommage que je ne puisse pas savoir ce que tu as dit !!! c'est pas grave je demanderais à mon homme ce soir qu'il me traduise
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

@ Fajito : coquine oui mais avec mon homme !!! les autres je m'en balance... quant à ma messagerie privée sur les forum je ne veux pas la désactivée parce que du boulot je n'ai accés à aucune de mes messageries perso

Pauvre Diamonta lol.

Je t'ai dis que t'es pas encore sage.Tu aimes les hommes.

Commentaire

Bonjour Fajito
          Je t'ai dis que t'es pas encore sage.
          C'est quoi être sage..?
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

depose plainte

parles en a ta famille

parles en tes collegues

il faut mettre les gens au courant....il faut le dennoncer et non pas LUI PARLER...

juste au cas ou c'est une psychopath.... on ne sait jamais....

fait attention a toi

Commentaire

Oui mais apparemment sa se passe sur internet son histoire. C'est du kiffage virtuel mutuel. Moi je pense quelle doit faire très attention, un jour elle baissera sa garde il l'aura.

Commentaire

Moi je pense quelle doit faire très attention, un jour elle baissera sa garde il l'aura.
                Tout dépend du genre de renseignements intimes et privés elle lui a donnés !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

On a censure mon topic........

Commentaire

salut la compagnie

On a censure mon topic........
                    quel topic???? je viens d'arriver
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Je connais ce genre de personnes, se sont des rapaces, ils peuvent te travailler une fille pendant 5 ans, ils lâchent pas l'affaire jusqu'à se qu'ils ont eux se qu'ils convoitaient. Un jour elle aura un coup de moins bien, une dispute avec son mari, et c'est la que le chacal entre en scène.

Commentaire

nadormed

+1 c'est ce que je pensais aussi.
                        La petite fenêtre reste ouverte au cas où...

Commentaire

Oui mais bon....
                          Mieux prévenir que guérir.......6 ans c est long , ce genre de truc au bout d un an ou moins doit être clair
                          M/SR

Commentaire

le topic (c'est quoi votre fetichisme):22:

Commentaire

Je connais ce genre de personnes, se sont des rapaces, ils peuvent te travailler une fille pendant 5 ans, ils lâchent pas l'affaire jusqu'à se qu'ils ont eux se qu'ils convoitaient. Un jour elle aura un coup de moins bien, une dispute avec son mari, et c'est la que le chacal entre en scène.
                              La fenêtre est tenu ouverte par les deux il y a donc pas de raison pour traiter que l'homme de chacal
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour la confiance

Commentaire

Chargement...
                                X