Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@ Fajito : coquine oui mais avec mon homme !!! les autres je m'en balance... quant à ma messagerie privée sur les forum je ne veux pas la désactivée parce que du boulot je n'ai accés à aucune de mes messageries perso
Pauvre Diamonta lol.
Je t'ai dis que t'es pas encore sage.Tu aimes les hommes.
Oui mais apparemment sa se passe sur internet son histoire. C'est du kiffage virtuel mutuel. Moi je pense quelle doit faire très attention, un jour elle baissera sa garde il l'aura.
Je connais ce genre de personnes, se sont des rapaces, ils peuvent te travailler une fille pendant 5 ans, ils lâchent pas l'affaire jusqu'à se qu'ils ont eux se qu'ils convoitaient. Un jour elle aura un coup de moins bien, une dispute avec son mari, et c'est la que le chacal entre en scène.
Je connais ce genre de personnes, se sont des rapaces, ils peuvent te travailler une fille pendant 5 ans, ils lâchent pas l'affaire jusqu'à se qu'ils ont eux se qu'ils convoitaient. Un jour elle aura un coup de moins bien, une dispute avec son mari, et c'est la que le chacal entre en scène.
La fenêtre est tenu ouverte par les deux il y a donc pas de raison pour traiter que l'homme de chacal
Commentaire