Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée de doliprane!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tournée de doliprane!

Racontez votre soirée.....Nouvel année........

Y'a des degats?des tetes dans le chou?des tonnes de vaisselle a faire?des pannes d'aspirateur?des serpentins sous le canapé?des inconnus dans la baignoire?
    on fait avec..........

Tournée de doliprane!

preeuuuuuuummmmmmsssssss

des inconnus dans la baignoire?
    ti va voir comment j'va t'les sortir de la ses squateurs

Commentaire

L'année dernière c'était très hard pour moi ,Alcool de 21h jusqu'à 4h du matin.Cette année tout tranquil.J'ai pris une pizza et j'ai bu un verre dans un pub convivial.

Commentaire

preeuuuuuuummmmmmsssssss
        chavais bien.............j'l'ai ouvert pour toi c'topic!

ti va voir comment j'va t'les sortir de la ses squateurs
        vas y doucement!

J'ai pris une pizza et j'ai bu un verre dans un pub convivial.
        et un peu de zic!
        on fait avec..........

Commentaire

chavais bien.............j'l'ai ouvert pour toi c'topic!
          tu lis dans mes pensées toi

Commentaire

soiree bien arrozee mais je suis rentre avant minuit,je bosse aujourd'hui.
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Une petite bouffe, qq verres de bon vin blanc, et après j'ai maté 2 films : Deux hommes en ville avec Jean Gabin & Alain Delon, et le fameux Silence des agneaux.

Je me suis couché à 5 heures du matin.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Entre amis, arrosée de deux bouteilles de champagne "waflard Antonnelli. ramenées en octobre (prévision) .

A 15 heures sortie dans la Hamada, pour un bon verre de thé cuit sur la braise, et cure d'oxygenation
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ZERO kouhoul CENT BOUR CENT ifri et hamoud boulem ,un reveil magnifique ,super .

Commentaire

J'en veux un de doliprane

Je me suis tapé un rhume alors que j'ai passé la soirée bien au chaud sous la couette
                    J'manquais ptet de chaleur... humaine

Commentaire

Musulmans vous buvez de l'alcool pour montrer votre joie?!

Asstaghfirou Allah Al 3adhim. La Haoula wa La kouata illa billah Al 3adhim.

Commentaire

@Lyna.S : Bonne année Lyna,

Tu devrais essayer un verre de Champagne, tu changeras d'avis, et ça ne fait pas de mal.

Cela dit, attention, c'est très bon, donc n'abuse pas trop.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver Bonne année!

J'avoue que le champagne est le seul alcool qui pourrait me tenter, ca sent super bon, mais je n'ai jamais bu et je ne pense pas boire un jour, sauf si on arrive à nous inventer un bon champagne halal.

J'ai fêté le nouvel an avec du jus de grenade et du jus de canneberge
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J ai trinqué au san pellegrino et au thé

Le champagne, c est traitre...parce qu on ne sent pas l alcool justement en plus melangé avec des jus ou du sirop....encore pire.

Je ne sais pas ce qu il en est chez vous, mais dans mon entourage cette année peu sont sortis et peu ont bu á l excés....

Commentaire

Pas besoin de doliprane ! je préfère un bon cocktail de vitamine aux fruits frais
                              Il y a moins de contre-indication après..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X