Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un probleme avec mon ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nadormed quand c'est comme ca ce n'est pas un "don", mais un schéma qu'on répète de façon inconsciente, il faut chercher la raison pour rompre le cercle vicieux.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      nadormed

      mais non
      je hagare personne , je suis trop gentille pour que je hagare quelqu'un ...Un peu méchante avec les méchants je l'avoue

      Ce n'est pas le radin? Peut être qu'il est à court de ses tiges coton?
      ah mais c'est pas bête ça !

      ça se trouve c'est le même qui l'embête au téléphone !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Megan Comment faire pour savoir d'ou sa vient? Être un "macha ALLAH attitude"? Moi je lui dis si tu en a marre et que tu veux absolument te marier et que tu tombe que sur des s.... ben devient toi aussi une s... comme sa tu y perdra pas au change lol

        Commentaire


        • #19
          pardon mais c pas avec ton ex que tu as un soucis c avec la vie .......


          non mais serieux , j'ai jamais lu autant de soucis chez la même personne en ci peu de temps avec ta famille, des ex, tes amis au oreilles sales, de mémoire de faitiste c la première fois :22::22:

          manque plus que l'invasion de sauterelles et les rivières en sang, et tu fera presque aussi mieux que les 7 plaies d'egypte :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            A non Spacialle tu est dangereuse, moi en tout cas tu me fait peur dans le sens ou je sais que je ne tiendrai pas tête face a toi, soit un peu bette de temps en temps tu ne fera pas peur aux hommes lol

            Commentaire


            • #21
              Nadormed qu'il analyse sa vie, son passé, ses peurs, ses attentes, ou alors il peut se faire aider par un psy.
              Parfois on peut gâcher toute une vie comme ça, si on ne trouve pas la raison.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Sacré megan voir un psy! Je kif les hrab qui sont francisais a fond! Depuis quand on voit un psy nous.

                Commentaire


                • #23
                  Spacial

                  Si c'était moi. Je n'enverrai personne. Moi même qui lui casserai la gueule.

                  Disouli j'ai oublié le 'e' Spaciale.
                  Dernière modification par Tsunami, 07 janvier 2012, 14h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Es un trolle?

                    Commentaire


                    • #25
                      Nadormed c'est qui vous?

                      Ben si tu n'es pas convaincu tu n'es pas le seul, je t'ai juste donné mon avis.

                      Il faut peut être prendre la peine de lire et de comprendre certaines choses ensuite juger. Un psy n'est pas un voyant, juste quelqu'un qui t'aide à te découvrir.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        :18:'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''Son ex....................
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #27
                          ben si c pas un troll , faut lui donner une corde et vite , on lui rendra service
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi les psy sont des escrocs. En plus raconter sa life comme dans les filmes, on croirez rêver wallah.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nadormed c'est ton avis je le respecte.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Avril dernier mon frère avec qui j’étais très complice est décédé.
                                Mon ex depuis le réveillon il m’appelle me parle exactement avec les même terme
                                que mon frère et fait semblant de toussé (mon frère avais cancer des poumons) pour me dire : ANDBALAK MET ? LALA RANI HIY.
                                Se mettre dans la peau d'un mort et parler comme lui .....
                                Ton ex est un malade mental .... dépose plainte avant que ça s'aggrave.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X