Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un probleme avec mon ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdrrr Lilha... Enti mossiba.

    Commentaire


    • #32
      Il y a des gens à problèmes c'est comme sa, tu peut faire se que tu veux sa changera rien. Quand tu voit une personne avec un dédoublement de personnalité, c'est meme pas la peine de parler avec , rien que fuit, commence pas a te dire je vais faire el-khérr.

      Commentaire


      • #33
        A non Spacialle tu est dangereuse, moi en tout cas tu me fait peur dans le sens ou je sais que je ne tiendrai pas tête face a toi, soit un peu bette de temps en temps tu ne fera pas peur aux hommes lol
        hahaha
        merci pour le conseil

        Si c'était moi. Je n'enverrai personne. Moi même qui lui casserai la gueule
        bonjour Tsunami

        si le mec , fait 2 mètres et pèse 100 kgs ? c'est lui qui va m'écraser :22:

        lilha

        la vie s'acharne sur cette pauvre femme comme pas possible , j'aimerai pouvoir l'aider , mais ché plus par quoi commencer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Spacialle

          Un coup fatal yekfi. Hahaha

          Commentaire


          • #35
            Coucou ma chérie, comment ça va , trop plaisir de te voir ici


            sinon tu crois que j'ai tords pour notre amie, moi si j'étais dans son cas, je déménage sur pluton, au vu de tous se qui gravite autours d'elle, ça sera moins hostile las bas

            d'abord sa pauvre maman, son frère, sa méchante belle soeur, son petit frère, son ex radin aux oreilles sales, et maintenant c au tour d'un autre ex complétement dérangé de faire son entrée dans le monde féerique de MIKABI :22::22::22:

            la vie s'acharne sur cette pauvre femme comme pas possible , j'aimerai pouvoir l'aider , mais ché plus par quoi commencer
            j'ai bien ma petite idée mais on va encore dire que je suis une vilaine pas belle
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Quand je lis des histoires comme sa, je me dis wesh hadou ils vont draguer à la cotorep oula un asile psychiatrique? Certains aime les problèmes. Je pense que les gars mauvais sont plus entreprenant c'est pour sa qu'ils arrivent à avoir de belles femmes, ils y vont au culot en kamikaze.

              Commentaire


              • #37
                Un coup fatal yekfi. Hahaha
                il faut juste viser un endroit bien précis pour lui faire mal

                j'ai bien ma petite idée mais on va encore dire que je suis une vilaine pas belle
                balance , ils diront ce qu'ils veulent aprés ...Tu n'est pas belle , tu n'est pas vilaine ...tu es juste merveilleuse (dixit ...lilha)
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  merveilleuse c ça , tout à fait je suis merveilleusement merveilleuse

                  non moi je dis qu'une petite balade de santé de lui ferai pas de mal, changer d'air, exit les mecs, les belles soeurs, le petit frére, et vive le grand air , le grand large, la pêche aux thon .........
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle a grand besoin de formatage

                    depuis que je lis ses interventions , il m'arrive que des emmerdes , c'est contagieux comme la gastro
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      mdrrrrrrrrrr
                      ben toi qui aime passer du temps au wc c chouette tu devrais lui dire merci


                      Elle a grand besoin de formatage
                      oh pinaise j'avais lu elle a grand besoin de "fromage" , je me suis dit c bon on a aussi perdu malikou
                      Dernière modification par lilha, 07 janvier 2012, 15h16.
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, je pense qu'il faut qu'elle change son pseudo. Mikabi n'augure pas de bonnes choses:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est celui qui t'a trompé et c'est ton père qui est venu te le dire alors tu l'as quitté et maintenant, il vit avec sa fille qui est la demi-sœur de tes fils ou c'est un autre?
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah moi je pense que je vais éviter de répondre à ce poste sa commence à devenir flippant la! Il manquerais plus que quelqu’un m’appelle en anonyme et me dis regarde par la fenêtre je suis là!

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est celui qui t'a trompé et c'est ton père qui est venu te le dire alors tu l'as quitté et maintenant, il vit avec sa fille qui est la demi-sœur de tes fils ou c'est un autre?
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                MIKABI, desolée de te le dire, mais tu devrais changé ton pseudo name en M.IBAKI ( monsieur. qui fait pleurer :22:)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X