Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un probleme avec mon ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    spacialle de mikabi

    C'est mon deuxième et dernier ex a savoir le radin et nom le père de mes enfant
    merci
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #47
      yazou

      si ta perdue le frère qui chaque année te souhaite la bonne année
      si ta perdue ce frère alors que ta même pas eux le temps d’aller a son enterrement a tel poins qu'il t'arrive de te dire non je ne croie pas que plus jamais je l'entendrais tellement il ete présent dans ta vie

      si le téléphone sonne et que tu l'entant croie moi tes comme paralyse ,c'est comme un état second il te faut quelque secondes pour faire le lien avec ton ex (le dernier de toute ta vie)
      merci
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #48
        lilha

        bonjour
        on mais serieux , j'ai jamais lu autant de soucis chez la même personne en ci peu de temps avec ta famille, des ex, tes amis au oreilles sales, de mémoire de faitiste c la première fois :22::22:

        manque plus que l'invasion de sauterelles et les rivières en sang, et tu fera presque aussi mieux que les 7 plaies d'egypte :22::22:


        qui te dit que mon avenir ne sera pas meilleur ,dit toi je suis optimiste ,pour ce qui est des problème de la vie personne n'est a l'abrit
        il y a pire que moi ,
        c'est grâce a tout c'est souci ,que j'ai put faire le ménage dans ma vie
        plus personne ne pourra franchir la porte de ma vie ,je reconais les signes
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #49
          spacialle de mikabi

          depuis que je lis ses interventions , il m'arrive que des emmerdes , c'est contagieux comme la gastro __________________

          pardon de t'avoir causé des emmerdes
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #50
            mikabi, oui certainement que ce n'est pas facile, mais je pense que s'il t’embête a ce point la, au point ou tu te sens paralysée comme tu dis, alors pourquoi ne changes tu pas ton numéro de téléphone ?

            Commentaire


            • #51
              Mikabi

              j'ai un probleme avec mon ex
              Je ne vois aucun probleme

              tu zappes tout simplement ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                Mikabi, je suis desolé, mais en te lisant j'ai l'impression que tu vis dans un dessin animé ou chaque épisode y'a qq chose qui arrive.

                Cette histoire est vraiment vraie dans la vraie vie ? Wala un chapitre bark ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir

                  Diffuse son numéro de tél. sur internet Mikabi
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est abominable ce qu'il fait.
                    Je vais dire une grossiérété, fermez les yeux.

                    Invite le, pomponne-toi, prend un cutter et aprés..... tu les lui coupes .

                    Désolé? c'est ce qu'il mérite .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Le mieux est de l'inscrire sur un site Internet d'annonces d'homosexuels sadomaso, genre :

                      Jeune Maso cherche dominateur pervers.

                      Appelez moi à partir de 23:00 heures, j'ai tendance à dire Non au début, et ne pas me reconnaitre dans l'annonce, c'est normal, j'aime jouer à ce jeu.

                      Au plaisir de vous servir maître.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        M.O.
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #57
                          pardon mais c pas avec ton ex que tu as un soucis c avec la vie .......


                          non mais serieux , j'ai jamais lu autant de soucis chez la même personne en ci peu de temps avec ta famille, des ex, tes amis au oreilles sales, de mémoire de faitiste c la première fois :22::22:

                          manque plus que l'invasion de sauterelles et les rivières en sang, et tu fera presque aussi mieux que les 7 plaies d'egypte :22::22:
                          lilou wellah que j'allais dire la même choses
                          MIKABI , essayes de mettre de l'huile et de ne pas frequenter les gens spaces :22::22::22::22::22:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X