Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bottle in the FA sea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est un filet de pêche plutôt qu'il faut que tu jette si tu veux chopper lol Le romantisme c'est aprés que tu ne revient pas bredouille de la pêche.
    ben je ne peche pas la quantité, je préfère une bonne houta que bcp de sardines lol

    Commentaire


    • #32
      boussaad

      et cette 7outa, tu l'as veux comment ? Blonde, brune ou rougeya ?(dixit Mehdi)
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #33
        tu as raison cherches cherches ta houta ki sait elle est peut etre dans les parages parmis toutes les sardines

        Commentaire


        • #34
          et cette 7outa, tu l'as veux comment ? Blonde, brune ou rougeya ?(dixit Mehdi)
          chaque Houta a sa beauté qu'il faut regarder

          Commentaire


          • #35
            attend je t'attrape ya yemate yemake
            hahaha
            j'adoooore
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Il faut que tu montre que tu est sur le marcher des hommes à marier lol.
              hahaaa, ça s'appelle une introduction en bourse(s)
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                @nadormed,

                ben écoute le net est tt aussi un moyen de faire des news connaissance moi person j'en ai des amis ac qui je garde un bn contact et y'en mm ceux que je voix de temps a autre que j'ai connu sur le net,

                apres chui d'accord ac toi que les gens ont tendance a ne pas etre sérieux ca je te l'accorde,

                quant a moi sache que chui un coeur a prendre mm autour de moi, je rencontre des filles, on m'en présente d'autres etc.. mais voila ma houta je lé pas encore rencontré sé tt,

                Commentaire


                • #38
                  hahaha
                  j'adoooore
                  sé une manière de manifesté notre amour façon de chez ns lol

                  Commentaire


                  • #39
                    sé une manière de manifesté notre amour façon de chez ns lol
                    oui on a compris tkt

                    Commentaire


                    • #40
                      oui on a compris tkt
                      au début yavé klk1 qui demandé sa voulé dire koi lol

                      Commentaire


                      • #41
                        A bottle in the FA sea
                        Pollueur va, pas beau de jeter des trucs a la mer...??

                        Je connais le message de Sting au sujet de sa bouteille a la mer...Ta bouteille en fait partie..?

                        Walked out this morning, don't believe what I saw
                        Je marchais en plein air ce matin là, je n'en crus pas mes yeux
                        A hundred billion bottles washed up on the shore
                        Cent milliards de bouteilles furent repoussées sur le rivage par la mer
                        Seems I'm not alone in being alone
                        Il semblerait que je ne sois pas le seul à être seul
                        A hundred billion castaways looking for a home
                        Cent milliards de naufragés recherchant un chez-soi


                        J'espère tu es bon nageur !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          Pollueur va, pas beau de jeter des trucs a la mer...??

                          Je connais le message de Sting au sujet de sa bouteille a la mer...Ta bouteille en fait partie..?

                          Walked out this morning, don't believe what I saw
                          Je marchais en plein air ce matin là, je n'en crus pas mes yeux
                          A hundred billion bottles washed up on the shore
                          Cent milliards de bouteilles furent repoussées sur le rivage par la mer
                          Seems I'm not alone in being alone
                          Il semblerait que je ne sois pas le seul à être seul
                          A hundred billion castaways looking for a home
                          Cent milliards de naufragés recherchant un chez-soi


                          J'espère tu es bon nageur !!

                          ben moi chui pas un naufragé justement, jé mn chez moi, sauf que je peux aider une naufragée lol
                          ma bouteille sé pr sa sé un peu comme ce qui sé passé ds le film de kevin constener lol

                          PS: chui un bon nageur j'ai appris a miramar lapointe guieville lol

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je suis une eternelle naufragé, mais le blem c'est que je sais super bien nagé

                            Commentaire


                            • #44
                              PS: chui un bon nageur j'ai appris a miramar lapointe guieville lol
                              Alors ca va
                              Bonne chance dans ta recherche, tu va trouver !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je suis une eternelle naufragé, mais le blem c'est que je sais super bien nagé
                                et ben quelle ironie, une bonne houta qui se noie lol ben je peux te repécher si tu le demande gentille houta lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X