Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ski en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Mister-over,

    Ne prends pas mal mon commentaire. Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu décris et j'approuve ton constat sur la situation en Algérie. C'est simplement le flux de tes remarques sur les aléas du vacancier qui m'a interpellé.

    Ceci dit, je pense que tout ceci provient de notre culture ou la notion de loisir n'existe simplement pas.

    Ceux qui n'ont jamais ou peu voyagé et goûté au charmes de la vie, même familiale, en dehors des murs sécurisants du foyer familial se complaisent dans cette situation et une développé une façon de vivre en adéquation avec les moeurs. Ceux qui ont vu d'autres horizons seront toujours frustrés a leur retour au bled.

    Commentaire


    • @Seagull : Ce qui est rassurant c'est qu'on peut apprendre tout ça.

      Pour moi, le pouvoir algérien est pour beaucoup la dessus, ils sont payés une fortune pour gérer ce genre de problèmes.

      SInon, ne te prends pas du tout la tête, je suis habitué, et ce qui est sûre c'est que la situation de mon pays me fait beaucoup plus mal que ce qu'on peut me dire ici et là.

      Malgré les problèmes, je prends toujours Air Algérie, et je vais toujours faire du tourisme en Algérie, et mon rêve est de faire toutes les régions d'Algérie, et je tiens beaucoup à ce que mes enfants fassent la même chose.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Moi j'adore les vacances mode aventurier entre potes en Algerie, mais on est independants ( on prend nourriture, materiel de camping etc..) . Pour moi, amateur de grand espaces ,c'est le top du top. Mais jamais je ne pourrais emmener ma famille comme ça.

        Chaos minéral au sud des Aures:
        Dernière modification par snake78, 15 janvier 2012, 18h50.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • on se croirait dans les alpes,
          on est pourtant à Chréa sur les hauteurs des Blida, à seulement 50 km d'Alger


          Commentaire

          Chargement...
          X