Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une légende vivante : Mr. Ait Menguellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Megane bonjour,

    Il a été très bon hier soir.

    Ses mélodies anciennes ont fait vibrer les cœurs.
    Lounis écoute bcp son fils. C'est son manager !

    Rassure toi, hier j'ai vu une bonne complicité entre eux. D'ailleurs, j'ai très bien apprécié comment le père prenait conseils du fils .
    Dernière modification par Horizon2030, 15 janvier 2012, 14h22.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      @icipasailleurs

      Malheureusement, beaucoup des nôtres veulent salir Lounis. Ils ont raconté plusieurs histoires sur lui.

      Ce qu'ils ne savent pas c'est que salir Lounis revient à salir notre culture. Il représente une bonne partie de notre culture et notre patrimoine.

      Malheureusement, parfois les gens ne voient que le bout de leur nez.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Ce qu'ils ne savent pas c'est que salir Lounis revient à salir notre culture.
        Hachouma pour ses gens là !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Horizon2030

          Un grand homme restera un grand homme, la caravane passe, les chiens aboient.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Blowing in the wind

            De Bon Dylan à Ait Menguellet

            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Je l'aime celle-là Megane. Thx

              L'amitié entre les grands artistes c'est quand l'un rend hommage à un autre ou reprend ses chansons.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #22
                Un grand homme restera un grand homme, la caravane passe, les chiens aboient.
                Comme diraient les 2 dupont de tintin, "je dirais même plus, les chiens aboient la caravane passe", car je n'en ai que faire de notre sale habitude à promouvoir la médiocrité et à prendre un malin plaisir à couper les têtes qui dépassent !!!!

                On a sûrement été démontés à l'envers
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Azul.

                  Pardonnez-moi de m'être aperçu tardivement de ce topic. "Awnivarekk rebi". C'est le moins qu'on puisse faire à ce monument, notre monument.

                  Je voudrais dire qu'il ne serait pas sensé de notre part de faire des déductions ou des interprétations à partir de faits anodins qui ne sont pas prouvés en outre. Par exemple, ne pas se rendre à un rendez-vous peut avoir de multiples raisons et si nous posions la question au concerné Lounis, je serais de ceux qui croiront à des raisons valables tant j'ai confiance en lui de par sa sagesse et ses positions. Pire que cela, certains voulaient lui coller une mauvaise étiquette, ce que je ne croirai jamais.

                  Ses textes et sa musique sont, pour moi et pour beaucoup, de loin parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs, de notre patrimoine culturel. On entend souvent "cette chanson est parmi les meilleures de son répertoire". En fait, elles sont toutes belles et magnifiques. Notre appréciation ne dépend en réalité que de notre état d'âme du moment de l'écoute et c'est ce qui fait la différence. Remarquez que je poste beaucoup ses chansons qui ne me quittent jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sidib, laisse tomber les textes et tout le reste de l'édifice. Ce qui compte, c'est que lounis, un jour, il a applaudi bouteflika et ça c'est ....... inoubliable
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Mouloud Féraoun dit: "Nous sommes de rudes montagnards; on nous le dit souvent".

                      Commentaire


                      • #26
                        Question : Celui qui reproche qlq chose à Lounis qu'il me dise s'il a fait mieux que lui (Lounis) pour la culture amazigh et algérienne ?

                        Réponse évidente : Aucun de ses détracteurs ne répondra par la positive.

                        So let's listen to this:

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Horizon2030,

                          Merci! encore une belle chanson athin ighaven amyethri.

                          J'ai cherché sur Youtube sa chanson: Idaq wul adhaounihkou je l'aime beaucoup.

                          Je n'arrive pas à la retrouver.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Sa réponse à tous ceux qui l'attaquent.

                            Diriyi

                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Sidib, laisse tomber les textes et tout le reste de l'édifice. Ce qui compte, c'est que lounis, un jour, il a applaudi bouteflika et ça c'est ....... inoubliable
                              AWAH A DDA SCOOTéééé dagi t d°elmed

                              Il avait rétorqué je ne sais plus sur quelle chaîne

                              "Nek ewetagh ass afus acar snin uqvel, k°unwi assa mazal ik un t°ekkatem ass afus al assa"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                pour moi c'est le moins bon des chanteur kabyle, je trouve que la musique est redondante et platonique , bien sur je comprend pas les parole ça aide pas beaucoup , mais bon je comprend pas les autres aussi mais y'en a beaucoup que j'aime , lui je le trouve vraiment banale coté musique , mais a ce que je vois c'est sur tous ces texte qui sont a écouter .....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X