Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une ancienne prostituée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ténébreux,
    je viens de voir la frimousse de Zahia sur l'autre sujet (interview..).
    De toute façon, je suis trop vieux pour entamer une carriére en équipe de France.
    je suis fan de l'équipe des "Allouettes", équipe Montréalaise de foot américain.
    C'est une belle équipe aussi multiculturelle que j'aimerais présenter à Zahia.

Commentaire

Histo

Pour une heure ?
      Aaaaah dans se cas
      je veux bien
      tchek tchek tchek

Commentaire

Il doit y avoir des prostituées qui cherchent à sortir de leur galère pour mener une vie normale.

Si elle rencontre un homme au grand coeur qui l'aime et qui veut partager sa vie et lui donner sa chance de mener une vie normale, pourquoi pas.
        Ca peut exister, une prostituée est une femme comme les autres.

Par contre celles qui se prostituent par choix, risquent d'avoir du mal à renoncer à ce mode de vie, dans ce cas mieux vaut y réfléchir à deux fois.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La prochaine question de Maya... Pourriez-vous vous marier avec un rotweiler pédophile et estropied? Avez-vous déjà crevé des yeux? ...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

exactement megane on peut aider une femme dans cette situation a s en sortir dailleur c est pour ca que je pense que il faut pas s opposer auf ait que les prostituée se repentit et se marie
            dailleur le meilleur moyen de s en sortir pour certaine c est de trouver un mari
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

La prochaine question de Maya... Pourriez-vous vous marier avec un rotweiler pédophile et estropied? Avez-vous déjà crevé des yeux? ...

ou bien seriez prêt a manger des petit poussins en dansant la lambada
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Completement d'accord avec toi megane.

Commentaire

mkh

T'es bien virulent c'est derniers temps
                  cool Raoul
                  elle a seulement posé cette question en rapport à la Zahia la pouf

Mais
                  il faut le reconnaitre
                  elle (Maya) anime bien le forum
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                  X