Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hihihihi super je vais lui envoyer une invit de suite

    Commentaire


    • #17
      HTM

      Bah non, il y en a plein ici qui offrent des cadeaux mais qui vont faire zaama que "non"
      Je me disais bien aussi... lol
      Sinon, si on attend le lendemain, on peut avoir les chocolats à moitié prix?

      Commentaire


      • #18
        Franchement va savoir Paraît que je "le mérite" et que "c'est une bonne occasion de prouver que quand on aime il faut faire plaisir"...

        Il n y a jamais d' "amical"' quand un mec offre un cadeau ... c'est un investissement pour une eventuelle ouverture ...

        Commentaire


        • #19
          hihihihi super je vais lui envoyer une invit de suite
          Rapidos chez toi

          Mais le cadeau ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Il n y a jamais d' "amical"' quand un mec offre un cadeau ... c'est un investissement pour une eventuelle ouverture ...
            Nein nein neiiiin Non sono d'accordo na dinaaa
            Il y a des cadeaux remplis de bonnes intentions sans pour autant qu'il y ait plus qu'un intérêt "amical"...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              Profiter de la Saint-Valentin ? non pas du tout... étant donné que mon mari sera certainement sur le départ
              Et puis ce genre de fête c'est juste commercial... pas besoin de la Saint-Valentin pour profiter d'être ensemble ou des cadeaux... ça se fait au quotidien !!!
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #22
                Et puis ce genre de fête c'est juste commercial... pas besoin de la Saint-Valentin pour profiter d'être ensemble ou des cadeaux... ça se fait au quotidien !!! __________________
                Hum
                Ça te démangeait hein
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Comme c'est mignon ...


                  sinon pourquoi les filles/femmes s'attendent toujours a en recevoir plutot qu'a en offrir hmmmmm .. franchement c'est surtout elles qui y croient a cette foutue fete ..

                  Commentaire


                  • #24
                    moi jaime ofrir de nature et jaime les cadeaux mais sincerement pa specialement a la saint valentin, je la fete pas beaucoup moi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hum
                      Ça te démangeait hein
                      HEuuuuuu je ne sais pas de quoi tu veux parler là

                      sinon pourquoi les filles/femmes s'attendent toujours a en recevoir plutot qu'a en offrir hmmmmm .. franchement c'est surtout elles qui y croient a cette foutue fete ..
                      J'y crois pas moi... et puis j'aime mieux offrir que recevoir
                      ça va faire 3 ans que je vis avec mon homme et je n'ai jamais rien reçu de lui (enfin de cadeaux je veux dire... mais y a des raisons !!!) mais j'adore lui faire des ptits cadeaux
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais là, je m'adresse à ceux qui ont l'intention d'avoir une petite attention ka mim
                        euh .. chui pas concernée imala

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon pourquoi les filles/femmes s'attendent toujours a en recevoir plutot qu'a en offrir hmmmmm ..
                          Pas forcément... Je trouve que la pub à ce sujet à fait part égale de ce côté là... Les femmes offrent autant que les hommes... Je trouve... Pour ceux qui la fêtent...
                          Pi même, une attention ça fait toujours plaisir, ne serait qu'une fleur... Une petite fleur "wech", c'est trop demandé


                          Diamonta
                          Na je savais que certains allaient pas résister à ce "discours" dont beaucoup sont fans... Moi perso, cette fête je m'en tamponne le coquillard, mais si les gens pensent à moi ça fait toujours plaisir, faut pas se leurrer... Vous allez pas me dire que si on vous offre haja le jour de la st valentin vous allez faire un vade retro satanas ka mim ?


                          Lamosta
                          toi tu vas être accueillie à la maison, c'est ton cadeau à vie ça
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            aaaah la saint valentin pk ya tizi pk?

                            que de mauvais souvenirs, je déteste cette fête

                            Commentaire


                            • #29
                              sonnette

                              Tu crois pas à ces sornettes ?

                              Tu veux que j't'envois un 'ti kilk chozz??
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                La saint Valentin, c est un moyen de bosster la consommation apres Noel, ni + ni moins....d un point de vue economique.
                                on ne leaisse pas les cons..ommateurs transquilles, faut toujours les pousser á consommer.

                                C est tellement ancré dans les tetes que bcp de personnes se sentent obligées ....parce qu aujourd hui on s oblige á faire plaisir....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X