Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'espere que ca viendra bientot
    Oui ca viendra, moi je fais ca depuis l age de 8 ans, en France lorsque j y habitais, j allais de chez moi à mon collège, remontant sur une ville voisine chercher des trucs que maman avait oublier et redescendant sur la vallée ou se trouvait la maison, ca me faisait un total de 12km par jours, j'avais de bonnes joues roses
    Persiste tes joues vont être roses aussi


    Tizi mea culpa dsl du H.S
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      devenue fete catholique
      ha bon?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        je vais en profiter pleinement, je ferai des tikourvavine. Rire.

        Commentaire


        • #64
          je vais en profiter pleinement, je ferai des tikourvavine. Rire.
          Avec amour bien sûr !
          B'ssahtek Makhlouka

          Commentaire


          • #65
            Makhlouka,

            On va tous venir chez toi, ca vaut le coup avec tikourvavine
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #66
              Abdel17
              isselmek. bien sur que ce sera avec amour, c'est la saint valentin, wach bik! Rire.

              Horizon2030
              c'est un diner à la cham3a, pas un banquet. Rire.

              Commentaire


              • #67
                Mais quoi, il t offre des fleurs et tu lui offres ta plus belle tarte... Donc ui vous fêtez la saint valentin !!!!!! Faut se l'avouer héhé !
                chéri chéri m'offre des fleurs souvent, mais pas des roses blanches

                et moi je lui fais des tartes souvent aussi , mais celle qui préfère c la tatin , disons que ce jour la , on fait comme souvent mais en mieux

                je suis contre le fait de faire un truc ce jour là, mais selon moi la société met plus la pression au célibataire ce jour là qu'aux couples
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  la société met plus la pression au célibataire ce jour là qu'aux couples
                  Pourtant c'est souvent les célibataires les plus fauchés ..?? va donc savoir !

                  bizness madame !!
                  Dernière modification par Nuit_Bleue, 02 février 2012, 18h52.
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #69
                    pourquoi pression pour les célib ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #70
                      wech men st valentin

                      Commentaire


                      • #71
                        la saint valentin

                        j’espère qu'elle s'en apercevra pas
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #72
                          La Saint Valentin, c'est Chicoula Chicoula Chicoula Hum Hum Hum
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #73
                            wech men saint valentiinn makench meme pas le valentin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X