Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous profiter de la Saint-Valentin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Diamonta
    Na je savais que certains allaient pas résister à ce "discours" dont beaucoup sont fans... Moi perso, cette fête je m'en tamponne le coquillard, mais si les gens pensent à moi ça fait toujours plaisir, faut pas se leurrer... Vous allez pas me dire que si on vous offre haja le jour de la st valentin vous allez faire un vade retro satanas ka mim ?
    Je comprends mieux ton intervention là
    C'est certain que si je reçois quelque chose je prends mais si on ne m'offre rien, j'en ferais pas une maladie !!!
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • #32
      C'est certain que si je reçois quelque chose je prends mais si on ne m'offre rien, j'en ferais pas une maladie !!!
      Ah voilà, je me disais bien !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Ah voilà, je me disais bien !
        Oui mais bon depuis que cette fête existe je n'ai jamais reçu de cadeau... ni du père de mes filles, ni de mon ex mari, ni de mon mari actuel (mais pour le dernier, y a des raisons)
        Donc on va dire que je m'en tape de cette fête
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • #34
          sonnette

          Tu crois pas à ces sornettes ?

          Tu veux que j't'envois un 'ti kilk chozz??

          ce jours-la je me fait toute petite et j'évite tout contacte une semaine à l'avance comme ça on m'oublis un peu, et mon portable la veille je l'éteint

          mais je passerai sur le forum, pour destresser

          Commentaire


          • #35
            (mais pour le dernier, y a des raisons)
            Me dis pas qu'il t'as dit "c'est haram"


            Sonett

            Tu passeras sur FA
            Prends rdv avec moi, je te ferais le clown pour te faire oublier héhé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Tizisweet ta3 sah je t'offrirai pas de cadeau par contre :22:

              Commentaire


              • #37
                on ne la fête pas avec chéri chéri, mais tous les 14 février je reçois un bouquet de roses blanches

                et donc moi en retour , je lui fais une tarte tatin comme ça tout le monde est content
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Me dis pas qu'il t'as dit "c'est haram"
                  Bien sûr que non
                  Il ne travaille pas et pas de revenu donc voilà... et c'est aussi pour ça que j'ai parlé de départ imminent le concernant
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #39
                    Lilha
                    on ne la fête pas avec chéri chéri, mais
                    Mais quoi, il t offre des fleurs et tu lui offres ta plus belle tarte... Donc ui vous fêtez la saint valentin !!!!!! Faut se l'avouer héhé !


                    Diamonta
                    Je suis désolée, j'espère que ça s'arrangera très vite ! En effet, la saint valentin est le dernier de vos soucis
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      Diamonta
                      Je suis désolée, j'espère que ça s'arrangera très vite ! En effet, la saint valentin est le dernier de vos soucis
                      Inchallah (comme j'ai appris à dire avec mon chéri et à force de cottoyer les forums)... ça prendra juste du temps !!!
                      Merci en tout cas
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #41
                        diamonta tkt tout finira par saranger et tu viendras feter laid avec nous je te promet que tu seras servie, c mieux que la saint machin

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Wamer : Il n'y a que mon mari qui part... moi je reste en France
                          Pour moi, ça sera l'année prochaine inchallah... pour ma 1ère fois
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #43
                            meme laid c pour lan prochain lol alors ça tombe bien hein?

                            Commentaire


                            • #44
                              meme laid c pour lan prochain lol alors ça tombe bien hein?
                              Oui oui je sais ma belle Wamer
                              Mais si je viens c'est quand mes filles sont chez leur père (puisqu'il ne veut pas que je les emmène et surtout pas en Algérie ) donc ça sera en août 2013 certainement
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • #45
                                y a un l'Aid bientot wamer86 et diamonta ou je loupe qlq chose ?
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X