Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Aanis et @ Bachi

d' Aanis
    Ca alors, je pensais que sa lignee nkhalqat a Alger vers le neolithique.
    de Bachi
    Je te le dis...Les Algérois sont raffinés et c'est Maya elle0-même qui l'a dit...

spourça qu'on la jalouse ici

Attendez qu'elle revienne , Maya , ça va être votre fête pour vos petites ironies
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 février 2012, 23h32.

Commentaire

• Zaama, terra imanis 16 am maya ........... 10 + 06 = raffinement 16
      Je suis morte de rire , y' a que quelqu'un de Bouira qui peut dire ça , ceci dit d essah je connais plus Bejaia que Bouira ( ville ) et je me sens plus proches des gens de Tazmalt que les " iwaquren " mdr

surtout ; mi imch.......ughalen , tsen , digoutigh yak° en plus je n'aime pas le nom " Bouira " TUVIRETT

Ahhhh dans la chanson de kamel chenan , il a dit

" Ussand si charfa am yezmawen " a din uqavach !

Commentaire

• Ah y a un de Mascara

Oran , Mostaghanem en particulier taquinent Mascara mais ils sont jaloux en fait, je crois qu'ils savent plus pourquoi , ni d'où ça vient et moi non plus mais je pense que c'est quelque chose comme ça

mais comme on dit , y a pas de fumée sans feu,
        qui trop taquine souvent est jaloux ghiyer , Ghira

Commentaire

• je crois qu'ils savent plus pourquoi , ni d'où ça vient et moi non plus
          Je crois que ça vient de Kaid Ahmed, un des ministres les plus stupides qu'a connu l'Algérie.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je crois que ça vient de Kaid Ahmed, un des ministres les plus stupides qu'a connu l'Algérie
            C'est, je crois, celui qui était au bord du précipice et qui a promis au peuple que, brebbi, l'année suivante on allait tous faire un pas en avant
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• passionnee

j'avais compris que tes ancêtres était de la wilaya de djelfa et toi une authentique algéroise ,tu seras dans la w de biskra au prochain recensement

Commentaire

• " Ussand si charfa am yezmawen
                Mi debwden ghar raffour dgha ughalen d izamaren, acku asmi d gren idarren nssen gher imce......, s mi iiwen awk am yimcac,
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• et puis qu'ils habitent a tizi sur seine ou tizi ouzou peu importe,mais c'est les wilaya d'origine ou celle de vos ancêtres si vous êtes a l’étranger qui comptent,sinon on va se retrouver avec des wilaya de bretatgne, du limousin,de lausanne,de manitoba....

Commentaire

• Gerboise !

Une authentique algéroise.....Ah nan pas la moitié d'une queue de cerise ! Où est ce que tu as été cherché ça.... mes origines sont bien de Wilaya de biskra et Djelfa (arrière grand père & grand père maternel)

tu seras dans la w de biskra au prochain recensement
                    Oui stp j'y tiens!!!
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Maya,

Tu ne seras pas contente quand la capitale sera transférée à Ain-Oussara.

Les habitants de Ain-Oussara seront appelés les algérois
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Visiblement il n'y a personne de Khenchela
                        Ah bah je connaissais pas cette ville jusqu'à ce qu'on me parle des armes qui proviennent de là bas et qui sont facilement reconnaissable
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tu te mélanges les pinceaux horizon !
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• pov Maya

elle se fait engueuler meme quand elle est pas là
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Passionnée,

tu te mélanges les pinceaux horizon

Ce n'est pas les pinceaux qui se mélangent à l'horizon ?
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Horizon
                                Ce n'est pas les pinceaux qui se mélangent à l'horizon ?
                                Ah ! Ah bon...! J'ai cru, l'instant d'un battement cil que...mais non, je me trompes...enfin, si tu le dis

Commentaire

Chargement...
                                X