Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel wilaya êtes vous originaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'ai pris pour une fille de 15,5 !!
    Comment ça du 15,5 ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• je vote pour spaciale pour etre chef du groupe héhéhé
      Merci Bachi
      mais je laisse ma place à tizi ; je suis incapable de diriger un groupe d'algerien , ils sont indirigeable

Awah, elle vient de la ville !
      Je sais pas d'où tu viens là bas mais elle habite pas loin de la fontaine, celle qu'il y a près d'une belle fresque en face d'un café et d'un bijoutier
      je viens du centre
      je connais qu'une fontaine , c'est à yakourenne La fontaine Fraiche
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• awwwahh tizi ne peut controler un Zwina...mdrrr
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• je viens du centre
          je connais qu'une fontaine , c'est à yakourenne La fontaine Fraiche
          Awah macci tina...
          Si tu viens du centre tu connais cette fresque là

Bachi... Si tu parles de notre zwina nationale, je lui cède volontiers la place... Je ne supporte pas l'autorité, ce n'est pas pour la représenter
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ça me dit quelque chose , si je me trompe pas , elle se trouve à Tadart , a la sortie d'Azazga en allons vers yakourenne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• c'est non seulement tizi-ouzou qui l'emporte mais encore ath Djennad

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• ça me dit quelque chose , si je me trompe pas , elle se trouve à Tadart , a la sortie d'Azazga en allons vers yakourenne
                yeaaap !!!
                C'est devenu mon squatte azazga
                J'y connais personne du coup c'est la classe ! héhé

Histo

Comment ça ath djennad ???!
                T'es le seul ici de là bas je te signale
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• piooo pas toi tizi ?

zut taftaf n'est plus de ce forum ....attend Gironimo est de coin ...qui d'autre ?

Commentaire

• zut taftaf n'est plus de ce forum ....attend Gironimo est de coin ...qui d'autre ?
                    Arrête Taf elle était d'ath djennad ? Je savais pas
                    Giro il est de là bas aussi...
                    Ayha vous êtes deux à tout casser...

Ceux qui l'emportent concernant le 15 sont d'Azazga, ils sont plus nombreux à ma connaissance...
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• th'sta3mremagh , nughal ur dnettven ara

Commentaire

• Bachi
                        Beaucoup de wilays absentes.
                        El oued par exemple
                        Bien fait pour vous, vous êtes oubliés, jadis vous faisiez partie de la wilaya 07, vous avez choisis l'indépendance et le séparatisme.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• th'sta3mremagh , nughal ur dnettven ara
                          thchanagh ....

Commentaire

• mdrrr

mais moi je suis né à Biskra, j'ai vécu à Biskra avant qu'elle ne se sépare de Batna
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• mais moi je suis né à Biskra, j'ai vécu à Biskra avant qu'elle ne se sépare de Batna
                              ....et en prévision d'un éventuel et nouveau découpage administratif, je suppose que tu va lorgner encore plus vers le sud
                              Ben c'est ce que je disais au sujet du séparatisme
                              alors que tt le monde a tendance a remonter plutôt vers le nord, toi tu descend vers le sud et c pas innocent.
                              tjrs la diabolique idée de se voir un jour citoyen d'un richissime état pétrolier, yaw tab tab fakou
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Salut !

Désolé, mais il y'en a qui mangent la viande (et autres ...) du chien et du chat, c'est les Touggourti, ils disent: "Takli lhiiw wella lmiw" pour t'en proposer. témoin occulaire

Les souffi mangent bien les cherchman, appelé aussi zerzoumiya, c'est le lezard des sables. le mec sur Man Vs Wild en a mangeait aussi

Pour les dattes, je confirme les propos de bachi, ça n'a jamais été déconseillé aux diabetiques.

Pour les ânes, ce qui est sûr, c'est que les algérois en ont mangé à satieté un fameaux Ramadhan 2007 !
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X