compliment aussi bien sur votre physique, que sur votre personnalité, qualités morales, relationelles, intellectuelles...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?
Réduire
X
-
Cherry
oui tu peux rajouter coquine par exemple
Horizon
Sur le physique c mal parti, je suis un Quasimodo.
Sur le reste ........................... balak ca va venir un jour
je vous trouve en tout cas posé, gentil, tolérant, sage
à la lecture de vos commentaires, voilà les qualités qu'il me semble trouver en vousNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
MAya, je ne parlerai pas de physique puisque ....... tu as déjà ma photo
Sinon, ce qui revient le plus souvent, c'est charisme et crédibilité et ........... ce n'est pas si mal !Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Maya,
je vous trouve en tout cas posé, gentil, tolérant, sage
à la lecture de vos commentaires, voilà les qualités qu'il me semble trouver en vous
Merci Maya, t'es sympamais tu peux me tutoyais
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire
-
Cherry
Mais vas y Horizon c'est toujours bien de faire la grosse tête sur un forum, de jouer un peu au mythomane, moi ça me défoule!
sinon c'est pas intéressant
Bsibsa
T'es bien une + mon nom de famille.
T'es pas la fille de ton père pour rien
... pour rester dans ma thématique de la soirée !
Scootie
MAya, je ne parlerai pas de physique puisque ....... tu as déjà ma photo
Sinon, ce qui revient le plus souvent, c'est charisme et crédibilité et ........... ce n'est pas si mal !
et j'ajoute très drôle!Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Têtue
Râleuse
Mauvais caractère
Trop moche pour mes origines
Les yeux d un commun , personnes y fait attention
Mon physique c est comme mr passe partout, je suis transparente
Ah oui mes ami(e)s proche me disent souvent d être bcp plus gentille et sociable
Suis une vraie sauvage
bref suis un rêve pour bcp qui veulent avoir des cauchemars" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Nuit bleue
Têtue
Râleuse
Mauvais caractère
Trop moche pour mes origines
Les yeux d un commun , personnes y fait attention
Mon physique c est comme mr passe partout, je suis transparente
Ah oui mes ami(e)s proche me disent souvent d être bcp plus gentille et sociable
Suis une vraie sauvage
bref suis un rêve pour bcp qui veulent avoir des cauchemarsNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire