Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on a parlé de compliments... lol
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    aucuns !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      On a de la suite dans les idées, et on a un nif plus gros que notre cervelle

      La blague de Fellag
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        Nuits-bleu,

        Si ma mémoire est bonne, la princess la kiné a dit de belles choses sur toi
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          oui, je la porte d'ailleurs en médaillon sur la poitrine lol
          Forte j'espère ! ..... j'veux dire la poitrine
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Nuits-bleu,

            Si ma mémoire est bonne, la princess la kiné a dit de belles choses sur toi
            Zut c'est vrai Horizon

            une grande qualité on me la dis deux fois
            1) une fois une femme : que j etais une vraie femme
            2) un homme , j etais une femme et demie

            et un homme tres proche m'a dis j etais " un trésor" rare !

            et un autre j etais sublime,
            bref prenez ce que vois voulez
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 février 2012, 00h32.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              on me dit aussi souvent que je suis pas bête... d'un ton surpris.

              Commentaire


              • #22
                Forte j'espère ! ..... j'veux dire la poitrine
                je ne sais pas, on ne m'a jamais complimenté sur ma poitrine

                sinon, on me fait généralement des compliments
                sur ma peau (je pense au moins une dizaine de fois aujourd'hui, je plaisante pas lol)
                mes cheveux (là par contre, je ne comprends pas, car je n'aime pas du tout mes cheveux)
                mes jambes et pieds car ils sont petits
                mon visage, j'ai les traits fins
                le fait que je parle plusieurs langues couramment (même si au fond de moi, il y en a une que je maitrise mal et ça me gêne)
                les gens adorent mes gâteaux
                on me trouve très douce ( je sais, ça ne se voit pas sur le forum lol) et gentille
                un humour décalé
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Généralement je m'en passe ,je ne retient pas trop ce qu'on dit à mon égard.

                  Commentaire


                  • #24
                    de ce qu'on me dit souvent : ma voix et main douce ( ça fait toujours plaisir à entendre lol )
                    et mon p'tit côté : t'es fada toi

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsibsa

                      on me dit aussi souvent que je suis pas bête... d'un ton surpris.
                      parce que vous êtes blonde je suppose
                      vive les clichés
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #26
                        Bsi

                        Emm

                        Blonde



                        ci pour ça !

                        Commentaire


                        • #27
                          Hé wait a minute, on me dit aussi que je suis insupportable, despotique, toujours entrain de mettre en avant ses idées, d'envoyer balader tout qui n'est pas d'accord avec moi, son piti et même intraitable !

                          Oui je sais, c'est la fin d'un mythe
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            bah ... c'est pas la fin d'une mite non plus fo pas 'xagérer

                            Commentaire


                            • #29
                              AH ? t'es pas trop bête bsiba ....... c'est vrai !

                              Commentaire


                              • #30
                                Scootie

                                Hé wait a minute, on me dit aussi que je suis insupportable, despotique, toujours entrain de mettre en avant ses idées, d'envoyer balader tout qui n'est pas d'accord avec moi, son piti et même intraitable !

                                Oui je sais, c'est la fin d'un mythe
                                ben non au contraire, ça veut dire que 3andek er-redjla lol

                                Janelle

                                de ce qu'on me dit souvent : ma voix et main douce ( ça fait toujours plaisir à entendre lol )
                                et mon p'tit côté : t'es fada toi
                                je ne sais pas comment dire, mais effectivement ça se remarque quand on vous lit
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X