Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rire. la plupart, pour ne pas dire presque toutes les réponses, sont données par des femmes. il faut croire que les femmes sont plus attentives au compliments, ou aiment qu'on les complimente. Rire.

    Moi aussi quand j'étais môme ,j'avais les jambes arquées et des mollets bien rempli.On m'identifiait à ma tante ,celle ci rougissait et le prenait pour un compliment lol.

    Commentaire


    • #47
      c'était pour rire. je n'expose pas mes pieds aux gens. Rire.

      T'inquiète ,je n'étais pas entrain de t'imaginer

      Commentaire


      • #48
        Fajito
        je ne m'inquiéte pas tant que ca reste virtuel. Rire.

        Commentaire


        • #49
          Ah oui on complmente mon accent du sud même si je ne supporte pas trop

          Commentaire


          • #50
            que j' ai un sale caractere, c est un compliment ?

            Commentaire


            • #51
              Ah quand on me dit que je ressemble a ma mère , j'adore !!

              Commentaire


              • #52
                Je répéterai tous vos compliments qd je m'adresserai à vous la prochaine fois .
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Horizon

                  Je répéterai tous vos compliments qd je m'adresserai à vous la prochaine fois .
                  Oublies pas de retenir nos défauts aussi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Nuits-bleu,

                    Je ne ferai que des compliments

                    Je ne peux pas être méchant, je suis "formaté" pour être bien
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #55
                      "Tu as de beaux tu sais" tout en regardant ma poitrine


                      Les compliments c'est facile, mais comment répondre aux compliments c plus difficile. J'espère que dans ton cas, tu as caché une tarte derriere ton dos ?
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #56
                        "Tu as de beaux tu sais" tout en regardant ma poitrine

                        Tu fréquentes des nains..??
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu fréquentes des nains..??
                          Non c'est adriana karembeu
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #58
                            gentille, serviable, douce , belle , sublime, beau yeux , beau sourire, belle taille,,,,,,,, intelligente, compréhensive, sage,,, j'ai oublié les autres tellement bcp ah un autre j'ai pas de défauts c'est le plus important

                            Commentaire


                            • #59
                              Non, léomidas , non du tout ! à moins que tu sois karem-bouh
                              6*7 le pauvre est en pleins dépression, ben je vois que t'as de beaux (d'après ta déclaration bien sur) ... et c'est une chance pour les femmes non ?

                              un autre j'ai pas de défauts
                              t'es sur quelle planète ?
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire


                              • #60
                                on me complimente souvent pour mon sourire sadique
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X