Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais des personnes qui exigent la perfection au sens propre et figuré , alors qu'ils sont loin d'etre parfait
j'ai pensé d'ailleurs à une de mes proches au bled , qui cherchait à marier son fils ,pour elle tout le monde il est moche , tout le monde il est pas riche pour son rejeton qui vaut mm pas le prix d'une pastéque sur un 4/4 bachi
Tu as quoi contre les pastèques?
Elles sont belles, juteuses, délicieuses, elles désaltèrent, elles revigorent...
Fais pas attention, suis
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
voila chacun cherche selon ses goûts et ses exigences donc on devient plus selective qu'avant puisque qu'aujourd'hui le choix ne se limite pas a l'oiseau rare du village,par conséquent on reste plus longtemps célibataire,c'est comme ça que je vois le célibat plus fréquent en algerie ou ailleurs de nos jours.
je pense qu'avant on se marier plus pour être marier,pour fonder une famille... maintenant on fait très attention a son choix pour trouver la personne avec qui on s'entendra a merveille pour fonder une famille et ne pas finir en divorce
je pense qu'avant on se marier plus pour être marier,pour fonder une famille... maintenant on fait très attention a son choix pour trouver la personne avec qui on s'entendra a merveille pour fonder une famille et ne pas finir en divorce
Oui tu as raison, je suis l'une de ses personnes, je fais attention et je préfère attendre,chercher la perle rare qui sera unique à mes yeux, me prendra telle je suis avec mon Tout, que me retrouver dans 1 an divorcé !
Chi va piano va sano va lontano
( qui va doucement , va surement, va loin )
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
aujourd'hui les gens se marient pour le titre, pour le sexe,..., on vit dans une société de consommation où on est habitué à prendre et à jeter, et qu'on pense avant tout à notre petite personne, le taux de divorce a augmenter, ils ont oublier le sense du mot amour, ils divorcent pour un rien et se marient trop rapidement.
chacun trompe l'autre sur ses propres intentions.et dès que le pire arrive c'est la vraie nature qui fait surface (zaama pour le meilleur et pour le pire) maintenant c'est complétement un autre concept "pour le meilleur OU pour le pire" :22:
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
maintenant on fait très attention a son choix pour trouver la personne avec qui on s'entendra a merveille pour fonder une famille et ne pas finir en divorce
Personne ne peux dire de quoi sera fait le futur!
Beaucoup de gens font attention, multiplie les critères consultent.
Il faut vivre sa vie et ce qui doit arriver, arrivera.
oui leonidas, ma propre experience est un exemple que je vous donne, moi juqu'a la fin je lui disais qu'il fallait bien y reflechir que divorcer pour des faux problemes et des futilités relevait de la gaminerai et de l'irresponsabilité mais en vain, vraiment en vain, il divorce apres trois mois sans meme me consulter et sans aucun scrupule. et c'est malheureusement le cas de beaucoup dalgeriens ils prennent les femmes pour des objets et vice versa bien sur:22::22:
Dernière modification par absente, 22 février 2012, 20h08.
moi quand je suis mariée je me suis sentit une poupée a presenter, ma belle mere ne m'adressait la parole que lorsqu'on avait des invités, et quelle voulait faire bonne impression devant ses amis, pour presenter la poupée que son fils lui a ramené, je tassure nuit bleu que je me sentais tres mal, jetais vraiment un objet pour elle
oui un mariage ou on ne consider pas lautre comme soi, ça va vers les ravins comme c mon cas, un mariage ou lhomme se croit superieur a la femme comme les temps passés et qu'il consider sa femme comme un objet quil a conquerit et quil peut jeter apres utilisation c vraiment de la mal chance
Commentaire