Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous êtes amoureux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Snowdrop
    Adhrhar, c'est ta nature ou bien tu te forces pour ne rien montrer?
    Les deux, mais mon être se montre plus joyeux ou plus sombre, ... selon les cas, malgré moi.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Rose,

      ki nefhem nfehmek.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        je suis très superstitieuse (j'ai peur du mauvais oeil sur cet amour) et trop timide dire pour en parler
        et mon plus gros problème, trop timide pour en parler au principal concerné
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Nuits bleu,
          C'est bien. J'aimerai aussi pouvoir le faire. Je voudrai apprendre à ne rien dire jusqu'au moment propice et ce, dans tous les domaines je le précise.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            Snowdrop

            J'aimerai aussi pouvoir le faire. Je voudrai apprendre à ne rien dire jusqu'au moment propice et ce, dans tous les domaines je le précise.
            Tu sais c est beaucoup de maitrise de sois et de retenue, car qui comme moi est très expressive et naturelle, crois moi c est très dur à garder un visage serein et heureux comme si rien se passait derrière.. et attendre le bon moment, et là je me lâche
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              elfa, mmmmmm Mais tu sais au moins pourquoi ça t'as fait autant rire non?

              Maya,
              Tu n'en parles même pas à ta sœur ou ta mère?
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                Maya,
                Tu n'en parles même pas à ta sœur ou ta mère?
                c'est les dernières personnes à qui j'en parlerais surtout ma mère
                je respecte trop ma mère pour parler de cela avec elle
                impossible

                je ne dis pas que parler d'amour avec ses parents soit un manque de respect, mais dans ma famille ça ne se fait pas du tout
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Ne soyez pas timides dans l'amour

                  Un jour un jeune kabyle timide suivait une fille dans les rues d'Alger.
                  La fille a remarqué qu'on l'a suivi. Elle accélère la marche. Le jeune kabyle timide courait plus vite derrière elle.

                  La fille s'arrete brusquement et lui demande : wach t'hab ?

                  Le jeune kabyle timide surpris par la question et lui réponds : JSK
                  Dernière modification par Horizon2030, 23 février 2012, 00h09.
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que les histoires d'amour doivent se construire et se vivre à deux avant d'alerter tout le monde!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      Maya, oui bien sûr et c'est tout à ton honneur. Il y a toujours une gêne qui accompagne ce genre de sujets lorsqu'on doit les aborder avec ses parents. Mais je ne visais pas exclusivement l'amour. Mais en même temps, on ne peut pas ne pas se confier à sa mère, elle est la mieux placée, la confidente la plus honnête et sincère qui puisse conseiller et écouter sans juger.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #26
                        Rose,
                        parce que je savais qu'il y aura des interventions drôles. Comme celle d'Horizon.

                        La fille s'arrete brusquement et lui demande : wach t'hab ?

                        Le jeune kabyle timide surpris par la question et lui réponds : JSK
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui excellente l'anecdote de Horizon.
                          Yaska, oui mais là je ne parlais pas forcément d'une histoire d'amour, mais juste d'un intérêt qu'on porterait à qulequ'un, men b3id leb3id Vous en parlez ou non?

                          Je précise encore une fois que le sujet ne se limite pas à l'amour (et que ça ne parle pas de moi).
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais en même temps, on ne peut pas ne pas se confier à sa mère, elle est la mieux placée, la confidente la plus honnête et sincère qui puisse conseiller et écouter sans juger.
                            Elle a quand même une petite tendance à demander waqtach idjiw !

                            Commentaire


                            • #29
                              bsibsa,

                              Elle a quand même une petite tendance à demander waqtach idjiw !

                              Baqlawa oblige
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire


                              • #30
                                hahaha c'est vrai bsibsa
                                Mais là, je ne parle pas d'une relation. Je l'ai dit plus haut, c'est juste quand quelqu'un nous plait, quand le concerné lui-même ne le sait pas
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X