Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous êtes amoureux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sinon comme tu le dis, je ne sais pas garder mes propres affaires (projets surtout) pour moi, je suis parfois tellement enthousiaste que je n'arrive pas à garder ce qui me rend heureuse pour moi. Je le regrette toujours, je me promets de ne plus rien dire, mais walou, en vain
    Hahaha exactement, surtout que t'as l'impression c'est qu'une fois que tu parles que tout foire.

    Je parlais aussi plus des projets... pour la vie sentimentale, je ne saurai te répondre, je ne sais meme pas comment je pourrai réagir.

    Je parle plutot de ce que je compte faire, souvent à la demande de conseils.

    Pour les autres, moins j'en sais, mieux c'est ^^

    Cela dit, je fais un travail sur moi meme et ceux depuis plusieurs années... pour apprendre à fermer ma gueule dans un premier temps. Ensuite si on me pose la question, faut se tenir à celle ci, sans déborder. Pas évident au début lol... mais au moins, on ne s'ennui pas avec moi lol

    Commentaire


    • #47
      Ensuite si on me pose la question, faut se tenir à celle ci, sans déborder. Pas évident au début lol... mais au moins, on ne s'ennui pas avec moi lol
      C'est vrai. D'ailleurs, quand on est peu loquace et plutôt discret, on a tendance à être ennuyeux aux yeux de beaucoup de personnes. Surtout si on ne fait pas de commérages...
      Il faut vraiment s'entraîner comme je l'ai déjà dit à garder pour soi ce qui doit l'être, et à faire face aux inévitables "c'est maintenant que je l'apprends?", "pourquoi tu ne m'as rien dit?" lol!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #48
        C'est la où t'es censé dire.... bah parce que tu ne me l'a pas demandé loll

        Non non, pas de commérages, comme on dit, idha zada chay²ou 3en hadihi in9alaba ila dhidihi lol

        Pas évident finalement de faire la part des choses, donc le mieux serait de rester soi meme et ne pas faire semblant

        Commentaire


        • #49
          C'est la où t'es censé dire.... bah parce que tu ne me l'a pas demandé loll
          Wallah sah! Bonne réponse

          Pas évident finalement de faire la part des choses, donc le mieux serait de rester soi meme et ne pas faire semblant
          C'est justement parce que je ne fais pas semblant et que je suis spontanée que je parle facilement. Je ne fais pas de calculs, si je suis heureuse, je partage la raison de mon bonheur sans trop me poser de questions. Je me les pose quand c'est un peu trop tard
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #50
            Je ne fais pas de calculs,
            C'est cette notion qui me dépasse encore et que j'ai du mal à voir ou à comprendre. Il m'arrive souvent qu'on me dise qu'un tel était entrain de te sous entendre quelque chose... ou s'il avait dit ça c'est forcement pour avoir ou savoir ça... enfin des trucs dans le genre.

            Du coup, à trop parler parfois, t'as peur que les gens pensent que tu sous entend toi aussi quelque chose... c'est d'ailleurs ce qui me gene le plus et c'est qui me gave carrement des fois. C'est aussi pourquoi que j'évite un contact permanent avec certaines personnes

            Commentaire


            • #51
              Voilà, je me reconnais aussi vraiment dans tout ce que tu dis.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #52
                Je parle de tout aux autres : mes projets, mes tracas... sauf de mes sentiments. Quand je suis amoureuse, je ne vais pas le crier sur tous les toits, je le garde intimement, jusqu'à ce que ça se sache sans même que j'aie à le dire.

                Commentaire

                Chargement...
                X