Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous êtes amoureux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je précise encore une fois que le sujet ne se limite pas à l'amour (et que ça ne parle pas de moi).
    Fais des rappels ou pas, ce n'est que la première partie de ton message qui est prise en compte. Le reste ça a plus l'air d'un diluant.

    Elle a quand même une petite tendance à demander waqtach idjiw !
    Hahaha, voilà une autre intervention drôle.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #32
      Snow,Oui, j'avais bien compris.
      Pour qu'un intérêt se transforme en un sentiment plus fort, il ne faut pas que ton jugement et tes sentiments soient altérés par ceux des autres et surtout pas ceux de tes parents. Une amie ma3lich si tu ne fais que lui en parler sans forcément chercher son aval ou son approbation... Enfin, moi, c'est ce que je pense.

      Je ne sais pas moi, tu rencontres un mec, tu le trouves bien mais ta mère le trouve moche. Ne le connaissant pas plus que ça, tu laisses tomber tout de suite et passe à autre chose sans même chercher à le défendre puisque de toute façon, tu ne le connais pas assez pour avoir des arguments pour le défendre.
      Imagine maintenant que ça fait des mois que tu fréquentes ce type, qu'il a su gagner ton estime et que tu éprouves des sentiments pour lui. Là, si ta mère le trouve moche, tu vas lui dire : "écoute maman, à moi, il me plait donc toi, tu fais avec. Puis, il a beaucoup d'autres qualités......"
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #33
        elfamilia,

        mliha ntaa le gateau : waktach ijiw, alors qu'il lui dit juste "bonjour khti "
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #34
          Fais des rappels ou pas, ce n'est que la première partie de ton message qui est prise en compte. Le reste ça a plus l'air d'un diluant.
          Ah la la j'en étais sûre! :22: J'ai même hésité avant de créer la discussion.
          Il s'est juste passé un truc (qui ne me concerne pas) qui m'a fait réfléchir sur mon attitude face à tout ce qui peut m'arriver de nouveau et que j'ai tendance à dévoiler facilement.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #35
            Horizon,

            Il y a aussi le scénario où la première fois qu'elle (ou il) lui parle c'est pour lui dire "ana w'iyyak m'elyoum khlass".

            Rose,

            Eh oui ! wach t'hebbi, c'est plus croustillant que de parler de projets professionnels. En plus tu le savais d'avance. debri rassek alors
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              elfamilia : d'où les bouquets de fleurs dans les poubelles dont on parlait il y a un temps !

              Mais là, je ne parle pas d'une relation. Je l'ai dit plus haut, c'est juste quand quelqu'un nous plait, quand le concerné lui-même ne le sait pas
              khaaa tout le monde va être au courant avant lui et les gens vont commencer à lui dire mabrouk aalik sans qu'il sache pourquoi !
              Enfin, bien sûr qu'on peut se confier sans vraiment dire les choses. On peut dire tout le bien qu'on pense d'un homme sans dire qu'on a des palpitations rien qu'à penser à lui... les proches savent décoder.

              Commentaire


              • #37
                bsibsa,

                Tout à fait ! Mais quand la concernée veut faire bouger les choses elle va garder une rose ou deux (pas tout le bouquet qui veut dire informer tout le monde) pour la montrer à sa mère, ainsi, cette dernière va l'aider par sa pression.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #38
                  Après c'est attends, qouli lhoum ma idjiwch cette semaine, j'achète de nouveaux rideaux !

                  Commentaire


                  • #39
                    je n'aime pas parler de mes projets, ni de ce que j'ai fait, encore moins des amours. je me confie rarement et si je le fais, jamais à une une copine ou à une amie. les femmes ne peuvent pas garder les secrets, elles ont toujours une bonne amie à qui se confier et confier les secrets qu'on leur a confiés. Rire.

                    Commentaire


                    • #40
                      Histoires d'amour, Walou , motus et bouche cousu... avec ma mère y a pas je l aime et il m aime :22: il lui faut do solide, du contractuel
                      Donc Rien je ne veux pas ma mort moi

                      Commentaire


                      • #41
                        lol koukouta, exacte, faut directe sortir '' y'a quelqu'un qui va venir jeudi demander ma main '', la tu as touuuuuute son attention

                        Commentaire


                        • #42
                          euh ben moi j'ai pas besoin de le dire, ça se voit sur ma tronche
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y a aussi le scénario où la première fois qu'elle (ou il) lui parle c'est pour lui dire "ana w'iyyak m'elyoum khlass".
                            Je viens de relire cette phrase de elfamilia et je suis morte de rire
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #44
                              Snowdrop
                              Pareil que toi, un peu grande gueule, je ne sais pas me taire ...enfin comme on dit, li fi galbi fi lssani

                              Commentaire


                              • #45
                                H.T.M, oui voilà, mais seulement quand il s'agit de sujets ne concernant que ma propre personne. Autrement, je ne suis pas du tout bavarde quand ça ne me concerne pas, je suis même muette comme une carpe même si on ne me le demande pas.
                                Sinon comme tu le dis, je ne sais pas garder mes propres affaires (projets surtout) pour moi, je suis parfois tellement enthousiaste que je n'arrive pas à garder ce qui me rend heureuse pour moi. Je le regrette toujours, je me promets de ne plus rien dire, mais walou, en vain
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X