moi je suis un arabe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?
Réduire
X
-
vive les arabes
Envoyé par Mayaentre un chinois et un français, j'arrive à voir les différences ethniques et culturelles... mais entre un chaoui et un kabyle? franchement c'est sérieux? lolQuand on n'avance pas, on recule....
Commentaire
-
Je comprendrez jamais votre distinction trouvez vous une difference entre un chaoui kbaili arabe . . . etc la GUETULIE c'etait coalisé sur l'ALGERIE actuel IL Y A 6000 ans , je pense qu'on se ressemble tous a tout les niveaux alors autan dire J'ADMIRE LE PEUPLE ALGERIENSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
et la daridja ?? n'est elle pas à peut prés la même partout en ALGERIE ?? j'ai fait les 4coins de l'ALGERIE et je communique bien évidement partout ça me paraissait comme une évidencejusqu'à maintenant
pour la langue amazigh un Chaoui communique meme avec un rifain du maroc alors . . .SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
Envoyé par mister-Tet la daridja ?? n'est elle pas à peut prés la même partout en ALGERIE ?? j'ai fait les 4coins de l'ALGERIE et je communique bien évidement partout ça me paraissait comme une évidencejusqu'à maintenant
pour la langue amazigh un Chaoui communique meme avec un rifain du maroc alors . . .
Bah, laisse tomber...
Commentaire
-
-
je sais pas quoi choisir... C'est trop louche... Et j'en admire plus d'une en plus ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire