Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis un arabe
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

Commentaire

vive les arabes

Envoyé par Maya
      entre un chinois et un français, j'arrive à voir les différences ethniques et culturelles... mais entre un chaoui et un kabyle? franchement c'est sérieux? lol
      tout à fait d'accord avec toi Maya
      Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Je comprendrez jamais votre distinction trouvez vous une difference entre un chaoui kbaili arabe . . . etc la GUETULIE c'etait coalisé sur l'ALGERIE actuel IL Y A 6000 ans , je pense qu'on se ressemble tous a tout les niveaux alors autan dire J'ADMIRE LE PEUPLE ALGERIEN
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Tous les peuples de la Terre sont cons, il n'y a que "des" hommes intelligents et productifs.

Commentaire

Envoyé par mister-T
            trouvez vous une difference entre un chaoui kbaili arabe
            La langue, peut-être? je dis ça comme ça...

Commentaire

et la daridja ?? n'est elle pas à peut prés la même partout en ALGERIE ?? j'ai fait les 4coins de l'ALGERIE et je communique bien évidement partout ça me paraissait comme une évidence jusqu'à maintenant

pour la langue amazigh un Chaoui communique meme avec un rifain du maroc alors . . .
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Envoyé par mister-T
                et la daridja ?? n'est elle pas à peut prés la même partout en ALGERIE ?? j'ai fait les 4coins de l'ALGERIE et je communique bien évidement partout ça me paraissait comme une évidence jusqu'à maintenant

pour la langue amazigh un Chaoui communique meme avec un rifain du maroc alors . . .
                Tu parlais de différence entre Kabyles, Chaouis et Arabes, ont-ils la même langue?

Bah, laisse tomber...

Commentaire

Envoyé par kems
                  Bon sang
                  mais ils sont comment les américains ?
                  Pour le savoir faudra jouer à Rise of nations tant qu'il ne s'agit pas des Touaregs ni des Kabyles !
                  Dernière modification par GLP, 29 février 2012, 10h44.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je sais pas quoi choisir... C'est trop louche... Et j'en admire plus d'une en plus ...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizis

Vote pour les martiens ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Glp

Pour le savoir faudra jouer à Rise of nations
                        Bien répondu
                        Agent G ...
                        vous gagnez une poupée Apache
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Pourquoi le peuple pygmée ne figure-t-il pas dans la liste? c'est ce que j'aurais choisi.

Commentaire

Dommage qu'il n'y a pas les Maya, je joue toujours avec
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

je suis fière d être algérienne mais j admire les twareg pour leur générosité et les turcs pour leur civisme et leur tenace aux traditions

Commentaire

Chargement...
                              X