Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
t'es beau, t'es d'une beauté divine, ton parfum me fait de l'effet ... etc " lol
Ho ho hooo, pas si simple que ça, car si j'entends cela, je suis en droit de penser que j'ai en face de moi une une princesse, même très bônne oui, mais je tiens vite compte des belles noises futures ...... machakil khti
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
L'amour chez nous est tellement une honte au point où un homme et une femme ne doivent pas marcher cote à cote. A peine, on peut prononcer le prénom de sa femme ou de son homme devant les gens.
Dire "je t'aime" face à face ou le dire devant les gens est un parcours de combattant.
Le complexe paralyse l'algérien(ne). Du coup, je suis de l'école qui décomplexe tt le monde y compris les vieux !!
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Maya, quand le courant passe, inutile de dire quoique ce soit, la magie s'opère d'elle-même et naturellement ........... sans visa et fissa fissa
oui mais il arrive un moment où on se parle, non? lol
je comprends ce que tu veux dire, mais personnellement le courant passe aussi quand je peux discuter et partager des idées avec un homme
je me rappelle d'un garçon à une soirée, plutôt pas mal, élégant, au début on se plaisait bien, et puis dès qu'il a commencé à parler c'était catastrophique
il essayait de faire des blagues tout le temps, il se prenait pour Franck Dubosc, il voulait me faire rire, mais ça a pas du tout marché
enfin c'est pas grave, il m'est arrivé aussi de dire des grosses bêtises en voulant plaire, on en rit et c'est tout
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
L'amour chez nous est tellement une honte au point où un homme et une femme ne doivent pas marcher cote à cote. A peine, on peut prononcer le prénom de sa femme ou de son homme devant les gens.
Dire "je t'aime" face à face ou le dire devant les gens est un parcours de combattant.
Le complexe paralyse l'algérien(ne). Du coup, je suis de l'école qui décomplexe tt le monde y compris les vieux !!
Voilà pourquoi suis très bien en célibataire..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
mais les hommes adorent quand on leurs dit " t'es beau, t'es d'une beauté divine, ton parfum me fait de l'effet ... etc " lol
nous à Alger, on nous apprend rien, si on t'apprend à attendre lol
c'est pour ça qu'on reste célibataire et les femmes des autres régions prennent nos hommes
il faut qu'on fasse des stages à Annaba
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Le jour ou je trouverais celui qui voudra marcher à coté de moi, regardera pas ailleurs...et pas repousser mes bisous ou mes mots doux.. je marcherais plus seule,
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
pourtant à Alger, j'ai entendu pire que je t'aime, "nhakmek nkatlek be love", "ala djalek nbi3 el frigidaire ta3 yemma"...
et puis, les Touaregs ont la réputation d'être très romantiques et c'est les seuls à parler d'amour et à écrire des poèmes d'amour depuis toujours, cela fait vraiment partie de leur culture contrairement aux Kabyles par exemple lol
ils ont même un vocabulaire amoureux plus riche
Yanayas : hamlaghkam a muyafk ntaghat
ça veut dire quoi s'il vous plait monsieur?
Commentaire