Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi, un regard me suffit largement pour dire beaucoup de choses a un homme, c pour ça quen generale je ne regarde jamais un homme dans les yeux, il tombrai amoureux de moi a la minute qui suit
    mais serieux le regard dit beaucoup de choses

Commentaire

Code HTML:
      Qu'elle se taise !!
      bonne reponse

Commentaire

Il faut rester soi-même...
        ça ne sert à rien de forcer le destin...
        S'il doit craquer, il craquera c'est tout !!!
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

quand elle me dit "n'hebek ya jedek"
          mais sans cela je craque graaaaaave pour toi Maya

Commentaire

one way qui ne craques pas pour maya qui deteste les bledars, jespere pour toi que tes pas bledar

Commentaire

ccc

ca a l air tres intréssent ce sujet

ben d apres mon experience

ben eviter d etre franc et de tjr dire la verité

c est de chose quand lit faut pas apliquer ou bien faut mettre une notice a consommé avec modération
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Il faut rester naturelle! Si tu uses d'artifices pour faire "craquer" un homme, la relation est faussée!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Sois belle et tais toi

Ok je soooors

Commentaire

cc

moi c qui me fait craquer

une vrais femme au sens du mot avec les cheveux long et tout le reste tout c que ca represnte de féminin et sensuelle

d etre tendre

on aime tous recvoir des compliment donc ca fait craquer

et comme dit ma princesse on aime se sentir quand le centre du monde

ca tue pas d etre t est la mon cherie ou bien c est toi mon homme avec de la tendresse ca fait pousser des ailles
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

je succombe à elle

ahhh non attention wamer86 ne dit pas d'mal de Maya

Maya elle est belle, elle est parfaite, d'une beauté fatale
                      ipi chuis pas bledar di tout di tout

Mayaaaaaaaaaaaa ti vous t'mariagée avec moi, j'crois que chuis amoureux la
                      Dernière modification par misn'thmourth, 08 mars 2012, 10h38.

Commentaire

Elle doit plutôt se taire/arrêter de parler quand il faut et là où il faut.
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

lol oui on aime etre le centre du monde ça c pour tout le monde pas que les hommes didou.
                          moi javais sentit que javais etoufé mon homme en le metant le centre de mon monde.je comprend plus rien

Commentaire

FO lui dire :

VINDIOULAMARI ! t'es encore plus beau qu' mon tracteur !!!

n'est il pas ?

Commentaire

tu respires profondément et tu lui dis / sur la vie de ma remé , chui vierge ...avec l'accent des 4000 Bien sur )
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

: Maitre choubbik loubbik ( rani Bin yeddik)..Entre tes mains
                                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
                                X