Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya

Les Bonoises ont toutes un faible pour les algérois " M3AYA ERRIH MAY9SSIKECH"
    donc faites gaffes les algeroises

Commentaire

Maya

pourtant à Alger, j'ai entendu pire que je t'aime, "nhakmek nkatlek be love", "ala djalek nbi3 el frigidaire ta3 yemma"...

Je dirai l'algérois et l'amour ca fait 2, pas tous, mais du moins ce qu'on voit.

et puis, les Touaregs ont la réputation d'être très romantiques et c'est les seuls à parler d'amour et à écrire des poèmes d'amour depuis toujours, cela fait

Je veux bien te croire et je pense que c'est vrai.

culture contrairement aux Kabyles par exemple lol

Ecoutes la chanson sentimentale kabyle, tu sauras le poids de l'amour dans les mots de la langue kabyle

ça veut dire quoi s'il vous plait monsieur?

Qlq1 qui aime bcp sa chevre et son lait. Le jour où il est tombé amoureux, il a dit à sa bien-aimée : je t'aime comme le lait de ma chèvre
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Princesse

chez nous c'est le "tetwattt" qui marche bien lol.
        on l'a surnomme pas Annaba l Hallaba pour rien
        c'est quoi le tetwatt? lol
        et hallaba, ça veut dire quoi?

Les Bonoises ont toutes un faible pour les algérois " M3AYA ERRIH MAY9SSIKECH"
        donc faites gaffes les algeroises
        oui, je sais, toutes les femmes Algériennes veulent épouser un Algérois, c'est bien ça le drame
        normalement priorité aux Algéroises
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

le tetwattt c'est en quelque sorte faire des chichis mdr
          et l hallaba, demandes ça à un algérois, il saura te l'expliquer mieux que moi

Commentaire

scootie

Mi teqor am taghat (justemma), aaddi kecc aaceq degs ...... loool

Adyawi thaghat annidhane nagh thafunasth
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Nuits-bleu

Le jour ou je trouverais celui qui voudra marcher à coté de moi, regardera pas ailleurs...et pas repousser mes bisous ou mes mots doux.. je marcherais plus seule,

Il y'en a partout, meme sur FA, je vois scootie sourire

Commentaire

Nuit Bleue

Meme Horizon est entrain de sourire

Commentaire

Vous êtes tous cinglés écé ............ vais me coucher
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Horizon

Ecoutes la chanson sentimentale kabyle, tu sauras le poids de l'amour dans les mots de la langue kabyle
                    oui mais c'est récent, on peut pas dire que les Kabyles ou les Chaouis avaient l'habitude de réciter des poèmes à leur bien-aimée
                    je ne parle pas d'aujourd'hui, mais d'avant
                    chez nous on ne parle pas aussi facilement d'amour que chez les Touaregs qui sont plus libres

Qlq1 qui aime bcp sa chevre et son lait. Le jour où il est tombé amoureux, il a dit à sa bien-aimée : je t'aime comme le lait de ma chèvre
                    c'est mignon
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

cne
                      mdrrr très drole et spontané, il te reste à ne pas me prendre de haut pour me faire craquer
                      moi je me casse pas trop la tête je zappe des k'une femme me prend de haut, je cherche même pas à comprendre, statistiquement nous sommes plus rares et nous pouvons nous engager à toute age hahahah ...

tu as raison
                      franchement je ne prends jamais les gens de haut

Princess

et l hallaba, demandes ça à un algérois, il saura te l'expliquer mieux que moi
                      mais non dis moi après je vais dormir

Scootie

douce nuit
                      et à bientôt inch'allah

Commentaire

Je pense que c'est ça.
                        Même poser ma main sur l'épaule d'un homme peut le faire craquer, des touches trop innocentes
                        suffit qu'une femme me caresse la main pendant 2 secondes avec un petit sourire et je suis tout à elle

remarque : faut quand même que la femme ressemble à quelque chose, pas trop canon mais pas moche

remarque 2 : une fois j'ai voulu draguer une fille de ma classe de TD, elle était désintéressé au début (je sais pas si elle le faisait exprès) mais après je l'ai juste caresser avec mon doigt sur la joue genre 2 secondes, et elle a carrément craquer pour moi
                        donc j'imagine que c'est réciproque .
                        veni vidi vici .

Commentaire

[QUOTE][Qu'elle se taise !!/QUOTE]

et il a raison, faut d abord ecouter et ensuite enchainer.

je pense que les sujets chiffons maquillage regime and co sont a eviter, comme de parler de robe de mariee au 1 er rendez ......cela les fais fuir direct!q

Commentaire

Zirds

Je confirme ce que tu dis !!

Commentaire

Elle a rien a dire
                              qu'elle montre sa taille de guêpe et puis c'est tout ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Elle a rien a dire
                                qu'elle montre sa taille de guêpe et puis c'est tout ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X