Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends rien !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gerboise
    fais comme moi "genre je ne cherche pas a comprendre" et si y a vraiment quelque a comprendre on finira bien par y comprendre quelque chose
    je n'y comprends rien!

    en tous cas pour l'instant j'ai compris que nautilus voulait nous faire parler,et c'est le cas de tous les sujets lancés dans le forum ,non?
    tu as compris
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      quand j'étais à l'école, l'institutrice nous disait: quand on ne comprend pas quelque chose, on léve le doigt.
      je me rappelle que je levais souvent le doigt mais elle ne le voyait pas. j'ai compris plus tard, qu'avant de lever le doigt, il fallait emprunter une autre voie. mais dans une classe il y en avait pas. seule la voix de l'institutrice faisait loi.
      Moi aussi je ne comprends pas le sens de ce que Makhlouka vient d'écrire.
      Mais il semble qu'il y a dedans quelque chose d'intéressant à saisir.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        quand j'étais à l'école, l'institutrice nous disait: quand on ne comprend pas quelque chose, on léve le doigt.
        je me rappelle que je levais souvent le doigt mais elle ne le voyait pas. j'ai compris plus tard, qu'avant de lever le doigt, il fallait emprunter une autre voie. mais dans une classe il y en avait pas. seule la voix de l'institutrice faisait loi.
        Makhlouka,

        Tu as donc compris que l'instit t'a "7agri"
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          elfamilia
          tu es trop modeste, tu reconnais comme Socrate, que malgré ton savoir, tu ne sais pas tout.
          Dernière modification par Makhlouka, 09 mars 2012, 19h39.

          Commentaire


          • #20
            Inata
            elle me hagri et nous imposait son ses opinions, le plus beau est qu'on la croyait et l'admirait.

            Commentaire


            • #21
              Makhlouka,

              Je n'étais pas certain de ce que j'ai compris.
              Mais Inata vient de confirmer ma compréhension.

              Donc il fallait faire la petite secrétaire de l'instit. Mais si c'était le cas, Makhlouka n'aurait jamais existé. Il y aurait plutôt une Khewafa.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                elle me hagri et nous imposait son ses opinions, le plus beau est qu'on la croyait et l'admirait.
                "je suis la maîtresse du monde"
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #23
                  Makhlouka,

                  Elle ne "7agri" que toi ou tous les autres? c’était une méchante


                  "je suis la maîtresse du monde"
                  Hahaha
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    elfamilia
                    heureusement, qu'on passait à des classes supérieurs, sinon on ne sortirait pas du labyrinthe de l'incompréhension

                    Commentaire


                    • #25
                      Inata
                      elle hagri celles et ceux qui lui posaient des questions chaque qu'elle faisait une lecon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir elfamilia, excuse moi, je suis impardonnable, je ne t'ai salué que tardivement.

                        ya weddi je suis crevée, je n'y vois rien tellment je dors debout.

                        Bonne soirée à vous tous.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Inata
                          merci et bonne soirée aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est à n'y rien comprendre ! plus on essaie de comprendre plus on comprends qu'on ne comprends pas ce qu'on croyait déja comprendre !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              makhlouka


                              ha je comprend mieux,tu es pour une autre manière d'enseigner des profs et un renforcement de leurs formations,bref un changement radical du système éducatif et une augmentation du budget alloué a l’éducation ...je savais bien qu'il y avait quelque chose a comprendre dans chaque post

                              Commentaire


                              • #30
                                elle hagri celles et ceux qui lui posaient des questions chaque qu'elle faisait une lecon.
                                donc, si je comprends bien, elle devait avoir le visage hagard celle-là !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X