Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends rien !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vride

    des fois c'est bien quand on ne comprends rien car le pire c'est quand on comprends tout et qu'on ne peut rien faire .
    j'ai compris qu'il n'y a plus rien à faire!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #47
      justement c'est l'échèque sur toute la ligne
      Purée mais c'est une épidémie: le costa concordia, l'allegra et maintenant le nautilus ........ à n'y rien comprendre !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #48
        Noubat

        ou bien lorsqu'on aura compris ça sera trop tard!
        Mais non , Nautilus va nous emballer ca avec une bonne blague que lui seul sait le faire, en nous expliquant qu'enfin de compte il y avait rien à comprendre, il voulais juste lancer l appât, pour voir qui le comprendrait ,et nous faire comprendre qu'il valait mieux se mêler de nos affaire et pas chercher à le comprendre , car il y avait rien a comprendre...


        J'ai rien compris
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          aux états unis

          comprendre c'est pour s'enrichir

          en France
          comprendre pour bien se prémunir

          et en Algérie
          y'a tout.... pourquoi comprendre??

          Commentaire


          • #50
            Du31

            aux états unis

            comprendre c'est pour s'enrichir

            en France
            comprendre pour bien se prémunir

            et en Algérie
            y'a tout.... pourquoi comprendre??
            [
            Et Nautilus....Rien à comprendre
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              Nuit_bleu
              Mais non , Nautilus va nous emballer ca avec une bonne blague que lui seul sait le faire, en nous expliquant qu'enfin de compte il y avait rien à comprendre, il voulais juste lancer l appât, pour voir qui le comprendrait ,et nous faire comprendre qu'il valait mieux se mêler de nos affaire et pas chercher à le comprendre , car il y avait rien a comprendre...
              tu as tout compris,
              on vit dans un monde incompris!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #52
                Noubat

                tu as tout compris,
                on vit dans un monde incompris!
                Pauvres de nous, ca nous apprendra à vouloir comprendre
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #53
                  Nuits_bleu
                  Pauvres de nous, ca nous apprendra à vouloir comprendre
                  les notices sont faites pour ceux qui comprennent, alors on n'a pas d'autres choix que de comprendre!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #54
                    Noubat

                    les notices sont faites pour ceux qui comprennent, alors on n'a pas d'autres choix que de comprendre!
                    Stop j arrête de chercher à comprendre..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      Nuits_bleu
                      Stop j arrête de chercher à comprendre
                      si tu veux monter un meuble à l'endroit, il faut un minimum de compréhension
                      mais c'est pas grave si tu arrêtes de comprendre, d'autres peuvent comprendre pour toi.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #56
                        Noubat

                        si tu veux monter un meuble à l'endroit, il faut un minimum de compréhension
                        Un meuble Ikea..?? tu veut me rendre mahboula ou quoi ??
                        je préfère tricoter..... une maille à l endroit, une maille à l envers..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #57
                          Nuits_bleu
                          Un meuble Ikea..?? tu veut me rendre mahboula ou quoi ??
                          je préfère tricoter..... une maille à l endroit, une maille à l envers..
                          tricot je n'y peux rien, et je ne peux pas et puis aussi pas de temps pour comprendre, mais ikéa, je comprend même les yeux fermés!
                          Dernière modification par noubat, 09 mars 2012, 22h53.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #58
                            Noubat

                            Notre blabla depuis 1 heure va faire rire notre ami Nautilus qui va être en droit de vouloir comprendre pourquoi tant de blabla pour arriver à rien y comprendre....


                            Ok je sors,
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #59
                              schrevifrt ....

                              Commentaire


                              • #60
                                schanelle, afouta fessa pour k'on dise ris un puis j'ai
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X