Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprends rien !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nautilus, il est à vingt mille lieu sous la mer, il prépare le lancement des torpilles!
    C'est vrai:
    "Un vain milieu soûle les mères".
    Frédéric Dard en connais quelque chose.
    Bonne fin de nuit et bon "accouchement" à tous
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #62
      @SCOUTTIE
      chavougé féza pour t'dise : hein j'ai rien compris ???

      Commentaire


      • #63
        Tu as compris comment ouvrir un topic et poster ton message. C'est déjà ça !

        Commentaire


        • #64
          si on commence à expliquer c'est que l'autre ne comprend pas logique non ?

          Commentaire


          • #65
            g tout compris

            Commentaire


            • #66
              Je ne comprenais rien moi aussi, mais j'ai fini par comprendre que parfois vaut mieux ne rien comprendre

              Commentaire


              • #67
                purééé vous mavez donner mal a la tete
                ya rien a comprendre.

                Commentaire


                • #68
                  exact jai fait lerreur de vous lire en attendant a chak lecture que je comprenne kelke chose mais en vain

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut comprendre une chose, quand on a rien compris, il ne faut jamais chercher à trop comprendre à la minute qui suit cette incompréhension, c'est que la compréhension est arrivée à saturation.

                    Sapristi mais comment faire ?

                    Malheureusement, il n'y a rien à faire à l'instant t pour comprendre, ben il faut admettre les choses telles qu'elles sont et remettre à plus tard, leurs compréhensions, c'est un truc de ouf mais ça marche quand même, comme on n'a pas la possibilité de formater notre cerveau comme un disque dur, on le laisse s'auto-formater.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X