Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Awedi... Elle n'a juste pas mangé le mois dernier pour rentrer dans son 34 ci to
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Mdr on dirait un concours de miss dans un cabaret miteux. J'ai l'impression que c'est un concours bidon car la miss à côté dont on ne voit qu'une partie de son écharpe où on peut lire la fin du mot "algeria".
Elles portent toutes l'écharpe miss algeria ? Peut-être qu'elle va concourir pour le titre de miss monde, euh miss immonde.
oh mon dieuuuuuuuuuu, c elle qui doit presenter la beauté algerienne??? na3adine....
je suis mille fois plus belle quelle
et yen a qui sont 10000 fois plus belle que nous deux, purééééééééééé
il faut aussi dire que très peu de filles peuvent participer a un tel concours ,combien d’algériens laisseraient aussi leur filles participer a miss algerie
Commentaire