Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska...

Awedi... Elle n'a juste pas mangé le mois dernier pour rentrer dans son 34 ci to
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

elles sont toutes miss algerie,wakila on leur distribue a l'entrèe
      sinon je crois que ce concours n'a pas encore eu lieu cette annèe

Commentaire

dites c'est normal que miss Algérie ressemble à ça ?
        C'est le smiley que tu as utilisé à la fin de ta question qui me fait rire !!

Non, ce n'est pas normal. Nous avons des filles beaucoup plus belles. Mais va savoir sur quels critères ils se sont basés?

Commentaire

C'est une miss ça ! N'importe quoi, obligé ma3rifa c'est pas possible !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Bled boum7attem, koulleche fiha m7attem, chadli, bouteflika, dziri, saifi, miss Algeria, le7lib ta3 chkara, internet bas débit, elyatima ... krahna wellah

t'es moche dégage de ma vue ...

Commentaire

Ca va cne t'énerves pas

Commentaire

Peut etre que le photographe ou le cameraman lui manque un certain professionalisme
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Mdr on dirait un concours de miss dans un cabaret miteux. J'ai l'impression que c'est un concours bidon car la miss à côté dont on ne voit qu'une partie de son écharpe où on peut lire la fin du mot "algeria".

Elles portent toutes l'écharpe miss algeria ? Peut-être qu'elle va concourir pour le titre de miss monde, euh miss immonde.

Commentaire

Non Noossa, ça va pas quand j'ai vu la photo tfakkart dziri bilel et le7lib ta3 sachiat

Commentaire

oh mon dieuuuuuuuuuu, c elle qui doit presenter la beauté algerienne??? na3adine....
                      je suis mille fois plus belle quelle
                      et yen a qui sont 10000 fois plus belle que nous deux, purééééééééééé

Commentaire

il faut aussi dire que très peu de filles peuvent participer a un tel concours ,combien d’algériens laisseraient aussi leur filles participer a miss algerie

Commentaire

vrai de vrai, nous les belles femmes on a autre chose a faire hemhem

Commentaire

C'est ta façon de rédiger tes messages qui est moche : un vide sidéral entre 2 lignes !
                            ÉNORME
                            nous on parle de miss, et le mec parle de ma façon d'écrire

Si ma façon d'écrire ne te plait pas, c'est pas les murs qui manque dans ce bas monde .
                            veni vidi vici .

Commentaire

miss université est 100 fois plus belle que miss Algérie

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...0826352306.jpg

le monde à l'envers .
                              veni vidi vici .

Commentaire

C'est qui miss FA 2012?
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
                                X