Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @tizisweet
    elle reste toujours moche
    Bien sûr.... C'est pour ça que j'ai mis les photos... Pour qu'on atteste qu'en effet elle est "cheum"

L'impré... De 2011...De 2011 ce truc là...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On ne voit que sa bouche énorme ...Miss Bouche 2011
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tizi

ohhhhh mon dieu le mec avec la cravate, il est trooooooop beau <3 <3 <3 tout à fait mon type.

Commentaire

• ce sujet m'a rappelé a quel point les femmes pouvait être dures entre elles

Commentaire

• Elle a un beau corps il me semble, sur les dernières photos. C'est peut-être pour cela qu'elle a été élue.

Commentaire

• bezaf

peut etre que le concours a eu lieu a 4h du mat

le truc c'est qu'elle a ose' se presenter pour le concours, comme quoi tt est possible en Algerie

de tte facon si une Forumiste avait poste' sa photo qui est la meme que celle la, tt le monde lui aurait dit Allah yebarek
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• nassmlah
                je dirais même Allah i yebarek, on dirait pas une algérienne

Commentaire

• Elle a été choisie pour sa beauté interieure
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Miss Algérie ok ...................mais on sait pas Miss quoi au juste !!!Fahmouna
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• mam

Miss Algérie ok ...................mais on sait pas Miss quoi au juste !!!Fahmouna

J'ai envie de dire Miss "Algéeeeré" lol

Commentaire

• de tte facon si une Forumiste avait poste' sa photo qui est la meme que celle la, tt le monde lui aurait dit Allah yebarek

Oui n aurait dit "sétouta hein"

Commentaire

• Bonsoir Gerboise

ce sujet m'a rappelé a quel point les femmes pouvait être dures entre elles
                          Je dirais pas ce mot là et comme ca...mais un autre terme.. mais j'ai peur de me faire virer
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• peut etre que le concours a eu lieu a 4h du mat
                            ah donc hadi Miss réveil !!Pas mal ,pas mal

J'ai envie de dire Miss "Algéeeeré" lol
                            Dis le ; dis le
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• bin ils doivent prendre Ce critère photogénique ou pas, dorénavant ^^

Commentaire

• C'est sérieux ?!! On dirait un zombie ! Imaginez la honte qu'elle va coller au pays si elle venait à le représenter dans un concours international.

Quel culot aussi de participer à ce genre de compétitions avec un physique aussi ingrat. Et le jury devait être composé d’ânes/ânesses pour faire un tel choix.

Au fait elle a quel age ? Je connais un tas de femmes cinquantenaires qui font nettement plus jeunes. Wallah elle n'a pas sa place même si on prenait 3 ou 4 millions d’Algériennes.

Commentaire

Chargement...
                                X