Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan à propos de la tuerie de Toulouse.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des témoignages contradictoires, il y en a toujours à la pelle dans ce genre de situations.
    C'est pas compliqué, on veut juste des preuves que c'est bien lui !
    tchek tchek tchek

Commentaire

Un peu de sérieux. Les preuves sont flagrantes. On se rassure tjrs par la théorie du complot.

Qu'il soit manipulé/endoctriné, c'est probablement le cas. Mais, c'est une réalité chez nous. Regardons nos problèmes en face et ne leurs tournons pas le dos.

Des imams qui ne savent pas aligner 2 mots justes, transforment ces jeunes en bombes humaines. Donc, faisons une auto-critique pour avancer !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

selon un article de l espress il aurait fait un sejour en....ISRAEL!!!!!!

Commentaire

De facon generale qu en savons nous que ce n esyt pas un coup monte par des intelligences services pour un but politique

il y a des zones troubles...

Alla waalam

Commentaire

Les preuves sont flagrantes.
            Bein
            elles sont ou ces preuves ?
            tchek tchek tchek

Commentaire

Kems,

On dirait tu ne vois rien. Et que t'as rien vu à Blida.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

ils ont retrouvé les vidéos chez lui qu'il avait faite pendant les massacres ....

Commentaire

ils ont retrouvé les vidéos chez lui qu'il avait faite pendant les massacres ....
                  Oui et alors .....
                  le motard avait les yeux bleus et un une marque sur le visage
                  d’après les rares témoins ....
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Moi j'ai une question pourquoi les corps des victimes de l'école juive n'ont pas été autopsiées?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi j'ai une question pourquoi les corps des victimes de l'école juive n'ont pas été autopsiées?
                      Parce que la "mère patrie" à décider de les rapatrier... je me demande pourquoi d'ailleurs.

On accuse ce jeune d'etre musulman avant d'etre français... mais on parle des pauvres juifs, "d'israel" meurtri, enterment en "israel"... comme si c'était des touristes de passage en France

Commentaire

HTM il me semble que l'autopsie est obligatoire dès lors qu'il n'ya pas eu mort naturelle.
                        Si je comprend bien personne n'a vu ces cadavres, pas d'autopsie...encore un truc bizarre dans cette histoire.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Horizon

On dirait tu ne vois rien. Et que t'as rien vu à Blida.
                          Il faut que tu arrêtes la bibine
                          car tu me confonds avec quelqu’un d'autre ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

d'après UN témoin ... une femme

Les autres ne décrivent pas du tout la même chose ...et les vidéos surveillance ont bien permis de constater que la corpulence décrite par cette dame ne correspondait pas

mais bon ... on a bien compris ... la enième thése du complot arrange ..
                            plus facile de croire ça que d'affronter la réalité ..

les idées défendues par Merah sont partagées semblent il ....

Commentaire

Janelle les idées défendues par ce Merah on ne les connais pas, on ne sait que ce qu'on a bien voulu nous dire.

Il est mort sans avoir été jugé, il est présumé coupable seulement, beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire, sans cautionner l'assassinat des soldats ni celui des enfants, on a le droit de se poser des questions quand des choses nous semblent floues ou pas très claires.

Commentaire

HTM il me semble que l'autopsie est obligatoire dès lors qu'il n'ya pas eu mort naturelle.
                                Je ne sais trop Mégane, je pensais que celle ci était obligatoire qu'en cas de mort suspecte pour définir les circonstances exactes du décès... ce qui n'est pas le cas ici.

Mais en tout cas, y'a eu de la manipulation, c'est sur et certain

Commentaire

Chargement...
                                X