Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle insuline lantus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut tout le monde,

    Nedjma , renaissance et tous les autres excusez-moi mais ce n'est pas ce que je voulais dire peut être que je me suis mal exprimée, en fait je voulais dire ça nous prendrai des gens sur place pour nous aider à créer l'association, sinon bien sûr que nous sommes très ravies et touchées par votre implication. merci beaucoup.

    Commentaire


    • #32
      salut ben tounes, j'attends de tes nouvelles, mon courriel est dans mon profil
      bye

      Commentaire


      • #33
        ???????

        ben tounes
        J'attends toujours de tes nouvelles, ne me dis pas que tu es partis en algérie pour faire demarrer l'association sans moi.

        Commentaire


        • #34
          Salut

          Bonjour Kouca. Je ne suis pas parti en Algérie. Je t'ai envoyé un message, pour plus d'information.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Bonjour à tous

            Je suis tombée sur ce poste qui m’a beaucoup touchée. Je voudrai dire à kouca et ben tounes, elles sont bien chanceuses dans leurs malchances. Car en Algérie, les pauvres diabétiques, il y’a une prise en charge mais qui est minime par rapport à ce qu’on voit ou on lit.
            Pour dire, les enfants diabétiques n’ont pas tous les moyens pour pouvoir suivre leurs régimes à la lettre, manque de moyens et de matériel.

            Pour vous dire, un enfant diabétique qui doit s’injecter d’insuline à une ou 2 unité, il ne peut avoir la dose exact étant donné qu’en Algérie, il n’existe que des seringues de 100 unités, dite-moi comment va-t-il pouvoir mesurer 1 ou 2 unités d’insuline. Parlant pas des bandes afin de mesurer leur glycémie, ya hasra, nos pauvres petits diabétiques en Algérie.

            Je suis à Alger, une tata d’un enfant qui a eu le diabète à l’âge de 4 ans, j’en parle en connaissance de cause.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Bonjour à tous

              Je suis tombée sur ce poste qui m’a beaucoup touchée. Je voudrai dire à kouca et ben tounes, elles sont bien chanceuses dans leurs malchances. Car en Algérie, les pauvres diabétiques, il y’a une prise en charge mais qui est minime par rapport à ce qu’on voit ou on lit.
              Pour dire, les enfants diabétiques n’ont pas tous les moyens pour pouvoir suivre leurs régimes à la lettre, manque de moyens et de matériel.

              Pour vous dire, un enfant diabétique qui doit s’injecter d’insuline à une ou 2 unité, il ne peut avoir la dose exact étant donné qu’en Algérie, il n’existe que des seringues de 100 unités, dite-moi comment va-t-il pouvoir mesurer 1 ou 2 unités d’insuline. Parlant pas des bandes afin de mesurer leur glycémie, ya hasra, nos pauvres petits diabétiques en Algérie.

              Je suis à Alger, une tata d’un enfant qui a eu le diabète à l’âge de 4 ans, j’en parle en connaissance de cause.

              Commentaire

              Chargement...
              X