Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boule au ventre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais tizi, comment fais-tu donc pour te pisser dessus tout en esquivant ? Pour moi c'est mystère et ......... boule de gomme
    J'ai dit que j'ai failli ... Ma vessie m’obéit au doigt et à l'oeil heureusement !


    Megane

    tu tombes malade ? C'est à dire ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Tizi je tombe vraiment malade, le stress devient physique.

      J'ai interêt à apprendre à le gérer, sinon un jour ca me sera fatal.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        mais quels sont les symptômes ?


        Baisse de tension ? Hypoglycémie ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          Tellement pas difficile !

          Et vous, vous faites comment dans ces cas là pour dépasser ce stade de "combustion interne" ?
          Bjr Tizizweet !
          Je te suggere un petit footing ou alors une marche si t'es pas du genre "peu sportive"
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #35
            Tizi je ne veux pas donner trop de détail, mais les classiques c'est mal de dos (dos bloqué) , gastrite et autres soucis...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Bjr Tizizweet !
              Je te suggere un petit footing ou alors une marche si t'es pas du genre "peu sportive"
              aujourd'hui j'ai fait que ça... Courir-vélo-natation...Le triathlon à l'envers


              Megane

              Ah ka mim...
              C'est pour ça que je n'aime pas faire trainer ce genre de chose... On en devient vite malade en effet
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                Tizi

                Moi je lui parle. Ca me soulage, en général je pleure, je fais des dou3a, mais la boule ne part pas tant que je ne règle pas "le soucis".

                Je pense que c'est une question de principe et d'honnêteté envers soi.
                A partir du moment où quelque chose ne va pas et que j'en suis intiment convaincue, du moins, que j'ai de gros doutes, je ne peux pas passer ça sous silence. Je vis mal.
                c'est très bien de faire des dou3a, pourquoi pas faire de la sadaka? un peu d'argent, ou un repas pour que les mauvaises énergies partent et pour purifier son foyer. Tu peux aussi faire quelques jours de Ramadan, je sais que cela me calme beaucoup.

                Maintenant tout dépend de tes soucis. Si tu te fais du souci pour des choses qui en réalité ne sont pas importantes, ce n'est pas bien, par contre se faire du souci pour des choses bien réelles, oui.
                Parce que avoir une boule dans le ventre, ce n'est pas bon pour la santé à long terme.
                Personnellement, à un moment, je me faisais du souci pour des bêtises, des choses importantes certes, mais vraiment ridicules en réalité (des problèmes au travail par exemple), et souvent j'ai une boule dans le ventre pour des choses vraiment graves qui m'angoissent, je ne vois pas de solution, j'essaie d'arranger les choses, mais rien ne marche.
                Comme je me sens impuissante, alors je commence à angoisser. J'essaie de penser à autre chose, car je pense que si j'y pensais tout le temps, j'en mourrais.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  c'est très bien de faire des dou3a, pourquoi pas faire de la sadaka? un peu d'argent, ou un repas pour que les mauvaises énergies partent et pour purifier son foyer. Tu peux aussi faire quelques jours de Ramadan, je sais que cela me calme beaucoup.
                  Je le fais déjà en temps normal, sans être stressée ça

                  Maintenant tout dépend de tes soucis. Si tu te fais du souci pour des choses qui en réalité ne sont pas importantes, ce n'est pas bien, par contre se faire du souci pour des choses bien réelles, oui.
                  Je pense que tout de même, je suis une personne relativement raisonnable pour peser le pour et le contre, et c'est vraiment pas mon genre de me prendre la tête pour des futilités. Ces dernières années ont été très rudes pour moi, mon entourage, donc, je sais relativiser et dire hamdoullah... Quand je dis qu'il y a problème, c'est qu'il y en a. Et pas des moindres.


                  Parce que avoir une boule dans le ventre, ce n'est pas bon pour la santé à long terme.
                  Personnellement, à un moment, je me faisais du souci pour des bêtises, des choses importantes certes, mais vraiment ridicules en réalité (des problèmes au travail par exemple), et souvent j'ai une boule dans le ventre pour des choses vraiment graves qui m'angoissent, je ne vois pas de solution, j'essaie d'arranger les choses, mais rien ne marche.
                  Comme je me sens impuissante, alors je commence à angoisser. J'essaie de penser à autre chose, car je pense que si j'y pensais tout le temps, j'en mourrais.
                  Mais ce genre de chose est toujours temporaire tant qu'on ne crève pas l'abcès
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    salut TIZI

                    bon ... bin moi j'ai essayé la rigologie il y a quelques jours histoire de décompresser car mon job est très stressant et à force à force ...ce n'est pas bon ..

                    finalement c'est assez sympa... il ne faut pas avoir peur du ridicule mais on est tous là pour le même objectif
                    on fait d'abord des exercices de respiration ( classique de la sophrologie),
                    puis l'idée étant de renouer avec son âme d'enfant , on joue à des jeux de gosses par séquence de 10 minutes...
                    ça m'a bien botté vu que j'aime ça...les jeux de gosses
                    ensuite on s'allonge et on se laisse entrainer à rire ...
                    le rire étant contagieux, le simple fait d'entendre rire ... hop c'est parti....
                    on rit comme ça facile 15/20 minutes

                    bon... j'ai ri à m'en péter le ventre et les abdos... mais alors après ... une sensation de fatigue et d'apaisement incroyable...
                    ensuite ... le calme intérieur est propice à une autre séance de sophrologie,plus mentale...

                    tu sors de là .... ZZZZZEEEENNNNNN .....


                    voilà dans la rubrique " j'ai testé pour vous ,aujourd’hui c'était la rigologie ... demain ça sera les pompes sur un doigt rendent elles zen ? "

                    Commentaire


                    • #40
                      Janelle, tu fais ça où ? C'est vers paris je suis sûre
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        bah non ... suis dans les patelins du sud ouest

                        Commentaire


                        • #42
                          ah ! ka mim !

                          Sérieux ça a l'air sympa !

                          Mais je suis sûre que ça coute un bras ce genre de séance
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            .... 9 euros...

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizisweet

                              Je pense que tout de même, je suis une personne relativement raisonnable pour peser le pour et le contre, et c'est vraiment pas mon genre de me prendre la tête pour des futilités. Ces dernières années ont été très rudes pour moi, mon entourage, donc, je sais relativiser et dire hamdoullah... Quand je dis qu'il y a problème, c'est qu'il y en a. Et pas des moindres.

                              je n'ai pas dit le contraire
                              rudes par rapport à quoi par exemple? désolée si ma question est indiscrète, je n'attends pas de réponse
                              je veux juste dire, si tu as la santé, si tes proches sont aussi en bonne santé, s'ils t'aiment, c'est tout ce qui compte. Le travail, l'argent, les problèmes de logement... tout cela c'est du matériel, même si c'est très important.


                              Mais ce genre de chose est toujours temporaire tant qu'on ne crève pas l'abcès
                              quel genre de choses?

                              je connais actuellement une situation où j'ai tout essayé et tout a échoué, des abcès, j'en ai crevé des milliers vainement. C'est une situation qui empire depuis plusieurs années. Je ne vois aucune solution, cela me rend triste et c'est tout.
                              Pour rester en vie, parce que si j'y pensais tout le temps je ne serais plus de ce monde, j'essaie de me distraire, de penser à autre chose
                              A part m'en remettre à Dieu, que faire?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #45
                                aujourd'hui j'ai fait que ça... Courir-vélo-natation...Le triathlon à l'envers
                                La vraie Tizizweet ouvriere, quoi !
                                P.S. J'essaie d'imaginer une tizizweet avec une boule au ventre !!!!
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X