Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boule au ventre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    .... 9 euros...
    C'est tout ??? Vais voir si ça existe dans mon patelins


    Maya

    je connais actuellement une situation où j'ai tout essayé et tout a échoué, des abcès, j'en ai crevé des milliers vainement. C'est une situation qui empire depuis plusieurs années. Je ne vois aucune solution, cela me rend triste et c'est tout.
    Pour rester en vie, parce que si j'y pensais tout le temps je ne serais plus de ce monde, j'essaie de me distraire, de penser à autre chose
    A part m'en remettre à Dieu, que faire?
    T'as raison, il y a des choses qui ne sont pas de notre ressort.


    Accapulscan
    La vraie Tizizweet ouvriere, quoi !
    Hum, "la vraie"...j'ai des doutes
    P.S. J'essaie d'imaginer une tizizweet avec une boule au ventre !!!!
    Imagine avec un bourlet en plus ce sera plus facile
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      bissoir a elmalaykath
      Coucou ataazizt,
      tu sais ce qu'ils vont me dire mes voisins ici si je pousse un youyou ?
      am-ifek Rebbi tafeqoust arakmi feqsen !
      ahfitt, a si3qa el moumnin

      C'est pas comme les voisins de Béjaia qui se pointent avec sker dh elqahwa sans même savoir pourquoi !
      tu as oublié timelalin
      Santa Barara

      Commentaire


      • #48
        Je sais que le sujet n'est plus d'actualité mais j'aimerais quand même insister sur le fait que la relaxation est important pour apporter un meilleur équilibre entre le corps et l'esprit et surtout pour être efficace. Il existe plusieurs méthodes de relaxation dirigées par un professionnel ou non. Le choix est assez large
        Dernière modification par ninie.221, 04 février 2013, 05h48.

        Commentaire


        • #49
          pour moi "se relaxer" c'est définitivement stressant. J'ai testé et re testé, c'est pas mon truc....
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #50
            Je viens en fait de constater qu'il n'a pas vraiment "pas raison" parce que depuis hier, je sens cette "boule au ventre", cette "boule d'angoisse" qui m'a empêché de dormir correctement, de manger correctement, et d'être des plus agréable qui soit à mon habitude avec mon entourage...
            @Tiz' : T'as encore mangé trop de Schoko Bons voila tout:31:
            Et Monsieur Yoga bah il en veut qu'a ton porte monnaie l'écoutes pas cet illuminé

            jte conseilles de foncé au cours de bodypump et tu sentiras de vraies tablettes (d abdos pas de choko^^)

            Commentaire


            • #51
              Non en ce moment je carbure aux tartines de nutella le matin .... Ça me va très bien ...! Hehe ! J'en fais de temps en temps 2h tous les 10jours (selon le prof... Parce qu'il y en a qui sont trop méchants hehe!)


              J'adore ensuite manger un bon millefeuille le lendemain en sentant mes courbatures ... Je me dis "je le mérite vraiment !"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #52
                T'es qu'une Gourmande

                Commentaire


                • #53
                  Et vous, vous faites comment dans ces cas là pour dépasser ce stade de "combustion interne" ?
                  Je l'ai souvent, comme je trouve que les gens sont méchants, ça m'attriste et ça m'angoissent et je fini avec une boule au ventre qui m’empêche de manger correctement, alors je marche je marche, je marche.....
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X