Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre drapeau d'un pays arabe préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Memelius: c'est plus désespérant que drôle!
    quel est le plus beau drapeau d'un pays arabe pour vous ? ^^
    t'as arabisé la France pour pouvoir la citer
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

t'as arabisé la France pour pouvoir la citer

Comme disait Coluche en France on a pas de pétrole mais on a des arabes

Commentaire

Code PHP:
        J'ai remarqué que ces quatres couleurs reviennent sur quasi tous les drapeaux arabes : rouge vert blanc et noir. 
        je vais essayer vous expliquer la raison:

le rouge : c'est le sang, la violence, la guerre, le sang omni présent même le jour de la fete d'la grande aide les enfants salissent leurs cahiers d'école et leurs vetements du sag que du sang. idem pour le mariage il faut montrer le sang de la marié?
        Le vert, la religion à outrance, dieu et son messager mohammed, est basta.

Le blanc, la djelaba, pour faire la prière et s'habiller comme des moutons blancs, enfin, la djelaba ou gandoura comme vous voulez.

le noir est la conclusion, de ces pratiques, de ce choix de couleur comme tout le choix des moeurs brefffff, le noir c'est la joie et le savoir vivre dans un régime arabe.

Commentaire

Tite-fée salut bella
          Mdr

je suis morte de rire, t' as remarqué :22: après je m'en care c'est ceci dit
          TITe-Fée d'habitude au parlé si sobre ,tu penses que c'est jolie le mot care dans la bouche d'une fée,a moins que tu parle argot sans connaitre le sens des mots

Commentaire

Comme disait Coluche en France on a pas de pétrole mais on a des arabes
            Je parie que tu n'es pas français et si tu l'es, ça ne serait de "souche" mais de naissance c'est-à-dire accidentellement.
            Aimer la France c'est ton droit mais haire les autres c'est ridicule.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

Envoyé par Amnay
              Et son éminence Reinhart Dozy ne savait pas qu'il y avait aussi des Amazighs en Espagne pour qu'il fasse un supplément aux dictionnaires Arabes d'un vocabulaire qui n'est pas connu chez les Arabes du moyen orient ?
              mais bien sûr qu'il le sait, et il ne manque pas d'ailleurs de mentionner l'origine berbère (ou autre) lorsqu'elle est attestée... mais là n'est pas le propos et on s'éloigne du sujet...

désolé pour le h.s

Commentaire

le drapeau algerien est irrésistible si j'etais pas algérien je répondrais celui ci a coup sur,mais bon impossible d’être objectif

sinon j'aimes bien le drapeau de la république arabe sahraouie démocratique il est complet par rapport autres, et j'aimes bien celui de la ligue arabe parce que le vert c'est ma couleur préférée et la langue arabe qui est belle a voir

Commentaire

Les Arabes qui se disent que nos ancêtres étaient Amazighs mais maintenant on est des Arabes par l'islam alors la religion les condamne.
                  أقول اتقوا الله وأعلموا أن من أكبر الكبائر عندالله الطعن في الأنساب وكيف لي أن انتسب الى غير والدي او أدعي نسبا ليس لي وقد قال النبي صلى الله عليه وسلم : "من ادعى إلى غير أبيه وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام" وقال أيظا :"لا ترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فقد كفر" وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار

C'est quoi ce delire? Tu sautes du drapeau prefere a l'origine de l'enfant illegitime en Islam?

Commentaire

Le mot Arabe n'est pas une race mais une ethnie "Qawmia 3arabia" et je pense que ce n'est pas acceptable de penser en ces termes Islamiquement parlant..car ca cree une certaine division entre les musulmans..

Aujourdhui on utilise le mot arabe pour designer toute personne arabisee ou musulmane...ainsi un turc en angleterre est nomme arabe de par sa tenue et sa religion alors qu'il n'a rien a faire avec les arabes de souche.

Les Berberes en Afrique du Nord sont arabisees...il faut entendre par la que cette arabisation ne peut inclure forcement la langue mais c'est surtout pour designer la religion des gens des cette partie du continent africain ...car en fait la priere se fait en langue arabe...ainsi en france on dit de tel ou tel Nord Africain l'arabe...les gens se sont tellement habitues a substituer le mot musulman par arabe qu'ils ne cherchent plus au dela de ce terme....pour eux c'est une affaire classee...or nous savons que des arabes de souche aussi n'on rien a faire avec l'islam...

A mon avis j'inventerai un nouveau terme qui designerait plus la religion que l'ethnie d'un tel ou tel groupe...

...

Commentaire

Le mot Arabe n'est pas une race mais une ethnie "Qawmia 3arabia" et je pense que ce n'est pas acceptable de penser en ces termes Islamiquement parlant..car ca cree une certaine division entre les musulmans..

Aujourdhui on utilise le mot arabe pour designer toute personne arabisee ou musulmane...ainsi un turc en angleterre est nomme arabe de par sa tenue et sa religion alors qu'il n'a rien a faire avec les arabes de souche.

Les Berberes en Afrique du Nord sont arabisees...il faut entendre par la que cette arabisation ne peut inclure forcement la langue mais c'est surtout pour designer la religion des gens des cette partie du continent africain ...car en fait la priere se fait en langue arabe...ainsi en france on dit de tel ou tel Nord Africain l'arabe...les gens se sont tellement habitues a substituer le mot musulman par arabe qu'ils ne cherchent plus au dela de ce terme....pour eux c'est une affaire classee...or nous savons que des arabes de souche aussi n'on rien a faire avec l'islam...

A mon avis j'inventerai un nouveau terme qui designerait plus la religion que l'ethnie d'un tel ou tel groupe...

Depuis quand musulman ça veut dire arabe ? Quelqu'un qui parle arabe est un arabophone, moi je parle anglais ça ne fait pas de moi un anglais.

Commentaire

Citation:
                        Les Arabes qui se disent que nos ancêtres étaient Amazighs mais maintenant on est des Arabes par l'islam alors la religion les condamne.
                        أقول اتقوا الله وأعلموا أن من أكبر الكبائر عندالله الطعن في الأنساب وكيف لي أن انتسب الى غير والدي او أدعي نسبا ليس لي وقد قال النبي صلى الله عليه وسلم : "من ادعى إلى غير أبيه وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام" وقال أيظا :"لا ترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فقد كفر" وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار

C'est quoi ce delire? Tu sautes du drapeau prefere a l'origine de l'enfant illegitime en Islam?
                        .................................................. .................................................. .........................

Hola tu ne vas pas me la faire celle-là, je suis Kabyle mais l'Arabe classique je le maitrise assez bien qu'un Arabophone et parfois mieux, alors tu as zappé les autres hadith pour montrer quoi ? Que ce n'est normal que les Algériens deviennent tous Arabe pour la gloire de la langue Arabe ? Et ça :
                        وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار
                        Dernière modification par Amnay, 06 avril 2012, 21h57.
                        la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Il est beau hein

Commentaire

Myst: non, je le trouve écœurant. est-ce sensé être de l'humour ?

Commentaire

Bah quoi ? je le trouve mignon moi ...
                              Bon, GLP, toi qui sais tout sur tout ... dis moi yerham waldik ce que veulent dire hadouk les deux bandes bleues ? J'ai demandé à des juifs mais soit on me répond pas, soit on me raconte les mêmes conneries de wikipedia ... pff

Commentaire

kaloulek 3liya encyclopédie ?

La preuve que j'ai mon lot de réponses aussi tordues:
                                dis moi yerham waldik ce que veulent dire hadouk les deux bandes bleues ? J'ai demandé à des juifs mais soit on me répond pas, soit on me raconte les mêmes conneries de wikipedia
                                frontières Nord/Sud (en gros, la mer et rien en bas (pointe), sinon pour l'Est et l'Ouest , c'est ouvert)
                                Dernière modification par GLP, 06 avril 2012, 23h17.

Commentaire

Chargement...
                                X