Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre drapeau d'un pays arabe préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que ce n'est normal que les Algériens deviennent tous Arabe pour la gloire de la langue Arabe ? Et ça :
    وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار
    Salam,

Alors je vais repeter ce que j'ai dit dessus:

1. le verset coranique parle d'une chose: enfants illegitimes STP cesse de persister dans l'erreur....en citant ce verset coranique dans un topic qui ne parle pas d'enfance illegitime prouve que ta comprehension de l'arabe est un peu fragile...excuse ma franchise...car je suis forte en arabic

2. le topic parle du drapeau prefere pourquoi tu mets un verset coranique qui n'a rien a voir avec????

3. toi tu parles de l'arabite et l'amazighite....

tu as change le sujet en ratatouille....

Anyway....just passing....

Commentaire

Salam,

Alors je vais repeter ce que j'ai dit dessus:

1. le verset coranique parle d'une chose: enfants illegitimes STP cesse de persister dans l'erreur....en citant ce verset coranique dans un topic qui ne parle pas d'enfance illegitime prouve que ta comprehension de l'arabe est un peu fragile...excuse ma franchise...car je suis forte en arabic

2. le topic parle du drapeau prefere pourquoi tu mets un verset coranique qui n'a rien a voir avec????

3. toi tu parles de l'arabite et l'amazighite....

tu as change le sujet en ratatouille....

Anyway....just passing....

.................................................. .................................................. ......................

C'est pas des versets coranique et ma compréhension de l'Arabe et peut-être meilleur que la tienne et si tu cherche sur Internet tafsir de ces Ahadith tu trouvera que ça dépasse le cadre d'un enfant illégitime et ça parle du pere proche et lointain a moins que tu connais mieux que ces choyoukhs là c'est une autre histoire mais par contre toi tu fais exprès de ne pas comprendre la 2eme partie des ahadith.
      la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Fin du premier Round

1- C'est pas des versets coranique

Amnay 1
        Lyna.S 0

2. le topic parle du drapeau prefere

Amnay 0
        Lyna.S 1

3. toi tu parles de l'arabite et l'amazighite.... tu as change le sujet en ratatouille....

Amnay 0
        Lyna.S 0

a cause de la ratatouille

Resultat

Amnay 1
        Lyna.S 1

Tin ... Tin

Dernière modification par dzreponse, 07 avril 2012, 03h46.
        Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Match vendu, mabyou3 .....à l'arbitre
          Dernière modification par GLP, 06 avril 2012, 23h35.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

frontières Nord/Sud (en gros, la mer et rien en bas (pointe), sinon pour l'Est et l'Ouest , c'est ouvert)
            Hmmm mouais ..

Bon vais aller reposer la question sur jssnews

Commentaire

Moi à chaque fois j'y vais pour boire un café on me censure, je comprend pas pourquoi
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Mach vendu, mabyou3 .....à l'arbitre
                Le match n'est pas encore termine ... Je mettrais 100$ sur Amnay, Go Amnay Go ... Ma Tkhafche ... Rana Maak (en fait, tu preferes Al Alia wala Al Qatar ? )
                Dernière modification par dzreponse, 06 avril 2012, 23h40.

Commentaire

toi tu parles de l'arabite et l'amazighite.... tu as change le sujet en ratatouille....
                  .................................................. .................................................. ........................

Mais bon DIEU essayez pour une fois d’êtres objectifs...vous parlez d'Algérie en tant que pays Arabe et vous méprisez les millions de Berbérophones qui habitent a vos cotés...basta dites un jour non l’Algérie est Algérienne car on est Arabes et Berbères a y vivre...et SVP arrêtez de prendre les Amazighs pour des demeurés on disant non on dit que l’Algérie est Arabe parce qu'elle l'Arabe comme langue officielle...etc etc...le drapeau d'ISRAEL a sa grande place ici car ils ont l'Arabe comme langue officielle et vous ne dites jamais que c'est un pays Arabe.
                  Dernière modification par Amnay, 06 avril 2012, 23h45.
                  la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Le + beau c'est le drapeau Algerien
                    j'aime bien aussi celui de l’Arabie saoudite ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Lyna.S 1..2..3..4..5..6..7..8..9..

Mazal Amnay, elle va revenir tu vas voir ...

Commentaire

Moi à chaque fois j'y vais pour boire un café on me censure, je comprend pas pourquoi
                        Ouais sont très susceptibles et manquent cruellement d'humour

Commentaire

@ Myst:
                          C'est surement un symbole raciste anti arabe.

Commentaire

salam

Bon, GLP, toi qui sais tout sur tout ... dis moi yerham waldik ce que veulent dire hadouk les deux bandes bleues ? J'ai demandé à des juifs mais soit on me répond pas, soit on me raconte les mêmes conneries de wikipedia ... pff
                            salut myst, d'apres ouech smaat, les deux bandes blues font référence aux frontières du grand israel , deux fleuves; mina elfourat ila ennil

bonne nuit tout le monde!!!

les drapeaux, le plus beau c'est le notre, j'aime aussi celui de la tunisie je le trouve elegant, l'egyptien j'aime ses couleurs!!!

par contre celui du qatar, bahrain...etc me font rire

Commentaire

salut myst, d'apres ouech smaat, les deux bandes blues font référence aux frontières du grand israel , deux fleuves; mina elfourat ila ennil
                              C'est une sorte de legende urbaine.

Commentaire

@ Myst:
                                C'est surement un symbole raciste anti arabe.
                                Ah c'est possible , c'est possible

salut naw
                                le grand israel ??? oulaaaa ça craint !

bon je demanderai ça à mes potes sionistes de jssnews .. w'nreja3elkoum lakhbar

Commentaire

Chargement...
                                X