Que ce n'est normal que les Algériens deviennent tous Arabe pour la gloire de la langue Arabe ? Et ça :
وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار
وقال :"من ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وقال:"ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار
Alors je vais repeter ce que j'ai dit dessus:
1. le verset coranique parle d'une chose: enfants illegitimes STP cesse de persister dans l'erreur....en citant ce verset coranique dans un topic qui ne parle pas d'enfance illegitime prouve que ta comprehension de l'arabe est un peu fragile...excuse ma franchise...car je suis forte en arabic

2. le topic parle du drapeau prefere pourquoi tu mets un verset coranique qui n'a rien a voir avec????

3. toi tu parles de l'arabite et l'amazighite....
tu as change le sujet en ratatouille....

Anyway....just passing....

Commentaire