Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous infidele ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fidélité, en amour, en amitié ou tout autre domaine est un trait de personnalité.

On est loyal ou on ne l'est pas.

Pour ceux qui disent que l'infidélité est plus excusable pour les hommes, je dis, chacun a le partenaire qu'il mérite, s'ils trouvent normal de tromper leur conjointe, il ne faut pas faire semblant de s'offusquer que celle ci en fasse de même, ce n'est qu'un juste retour des choses.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mégane salut,

Tu confonds Fidélité et Loyauté? Ce n'est pas du tout, mais du tout, la même chose!!!!

Commentaire

• Bonsoir El Bahar,

Ce n'est pas une confusion mais Ma conception de la fidélité qui va de paire avec la loyauté et inversement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Envoyé par traks
          je vois que les tafiole prennent le dessus sur ce forum , khlassou rdjal....
          Ah parce que pour être un homme, un vrai, faut tromper sa femme?
          Et pour être une vraie femme, faut faire quoi? bénir toutes les aventures de son conjoint?

A te lire on a l'impression que les gens fidèles en amour sont des gros frustrés qui ne peuvent pas passer à l'acte (= tromper leur conjoint) parce qu'ils n'osent pas alors qu'ils en crèvent d'envie.
          Mais tout le monde ne pense pas comme toi, et ne ressent pas les choses comme toi, cher traks, et à te lire j'ai plutôt l'impression que, parce que toi tu n'arrives pas à être fidèle, tu craches sur ceux qui croient encore à la fidélité.

Commentaire

• Entre un libertin et suborneur franc et un pseudo fidèle hypocrite, je préfère Traks.

Commentaire

Chargement...
            X