Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mannequinat en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mannequinat en Algérie

Existe-t-il des agences de Mannequins en Algérie ?
    Pouvez- vous me renseigner ?
    Merci d'avance.

Dernière modification par Invité, 14 avril 2012, 15h54.

pourquoi faire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

à ton avis ?!!

Commentaire

@ lilha

c'est pour prendre des photos gratos

Commentaire

voilà Eviasra

Commentaire

ah mais j'ai pas d'avis moi , juste cette question donc :

pourquoi faire ????
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

le tkar3ij

ok madame trés bien, pour me renseigner, pour tenter ma chance, je veux gérer sur le podium lol, pour la raison que EVIASRA a mentionné ... voilà

Commentaire

C'est un métier rentable mais sa fin est souvent dramatique.
                Méfiez-vous les filles !!
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

papi

je ne vais pas me suicider à la fin mdr

Commentaire

ok madame trés bien, pour me renseigner, pour tenter ma chance, je veux gérer sur le podium lol, pour la raison que EVIASRA a mentionné ... voilà
                    ben voila c'était pas compliqué

voila pour toi

"Sachez qu'il existe une agence de mannequins en Algérie, l'agence Daphné, qui organise régulièrement des défilés de mode en Algérie, ou dans d'autres pays. Vous pouvez également vous renseigner auprès de créateurs de mode locaux qui organisent parfois des défilés de mode, ou participer à des castings.

Le mannequinant en Algérie est plus difficile quand dans d'autres pays, et les candidats sont trés nombreux, pour très peu de places. Vous devez donc avoir une silhouette parfaite, avec une musculature naturelle, mais également être patient et accepter les désillusions."

qctop.com
                    Boris Vian

Commentaire

merci Lilha, vais vérifier ^^

Commentaire

je t'en prie, mais je me pose encore des questions, et oui je suis comme ça moi , toujours a faire ma curieuse .....

j'ai vu sur ton profil que tu faisais médecine, alors dis moi comment en ayant des études aussi envahissantes que les tiennes , tu trouve encore le temps pour autre chose ???

c sans méchanceté aucune que je me permet ce genre de question
                        Boris Vian

Commentaire

Princess.bonoise
                          comme le suggére l'article que lilha a posté, contacte une maison de couture ou un magazine. tu as plus de chance qu'avec une agence.

Commentaire

Je n'ai pas d'adresse mais il doit surement y avoir.
                            Bonne chance Princess.Bonoise

Commentaire

Lilha

je révise en groupe, c'est souvent chaque jour de Midi à 15 h, le reste c'est pour le fun, voir mes amis, penser à faire mannequin ... Et vue que je suis si fière de moi, je ne cesse pas de le dire, j'ai été classée quatrième au premier semestre. Voilà faut tout simplement savoir gérer son temps

Puis y a pas de mal, poses toutes les questions qui te traversent l'esprit ^^
                              Dernière modification par Invité, 14 avril 2012, 16h17.

Commentaire

Chargement...
                              X