Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludovic-Mohamed Zahed se bat pour concilier islam et homosexualité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manger du porc ne rend pas pervers, ceci est un vice inné lol, contrairement à l'homosexualité qui est un vice acquis
    Princesse Bonoisse
    Je rigolé , c'est pour les taquinés un peut

    Commentaire


    • On t'a répondu par rapport au sujet
      Sinon, c'est un autre débat
      Désolé, j'avais posté avant de lire ton commentaire.
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • Au moins ça le médiatise

        Tiens je viens de noter le nom de la prochaine personne avec qui j'aurai un débat.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • kems:
          Envoyé par kems
          Envoyé par GLP
          On doit respecter les homosexuels sans pour autant être obligé d’agréer leur actes. J’espère que j'ai été assez précis.
          Le sujet c'est pas le respect ...
          mais l'islam et l’homosexualité !
          ne me tentes pas, j'ai fait du super condensé, tout y es ! et me connaissant tu imagines l’effort !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • salam

            Eh ben non et non !!!!
            Au contraire ce mariage doit être permis et même "préférable" puisque les sunnites prétendent suivre les faits et les paroles du Prophète Mohamed (Salla Allahou 3altayhi wa sallam). Il a épousé une fille de 9 ans. (Si je ne me trompe pas je crois qu'i s'agit de "Aicha".)
            Franchement, je ne comprends rien de rien.
            tu te crois intelligent!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Aujourd'hui si tu veux faire de l'argent facile, et bien publie un livre qui va contre l'islam et les gens vont l'acheter for sure!

              Bande de peuple de loth, ahachmou .....

              Commentaire


              • jean marie et rachid

                Commentaire


                • Envoyé par maB2rOc
                  les observations n'ont rien donné , ni oui ni non , la recherche continu
                  Biensûr que si. Ce que j'ai précisé plus haut est basé sur des études scientifiques et non sur des spéculations!

                  Envoyé par maB2rOc
                  C'est loin de ta confirmation catégorique que c'est un acte naturelle
                  Ce n'est pas une question de confirmation mais de bons sen. Ce que fait un animal relève forcément de l'acte naturel. Il n'y a pas plus naturel qu'un animal sauvage.

                  Commentaire


                  • re Bonsoir !

                    Nassim:

                    Mais est-ce dans la nature humaine ?

                    La prédation est aussi naturelle ! Je ne pense pas qu'on puisse généraliser ce qui est naturel pour des animaux aux humains.

                    Par contre, je pense que oui on peut naitre "homosexuel" dans le sens ou il y a dérèglement hormonal par exemple du à un facteur génétique, mais même dans ce cas, le peu d'études menés parlent de "dérèglement". et ça le restera car ça ne sera pas "transmissible" aux générations futur (caractérisant) ou du moins ça sera à un degré insignifiant.
                    Dernière modification par GLP, 21 avril 2012, 01h02.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • j'ai arrêter la lecture de ton poste la:
                      je poste un texte zerma scientifique

                      quand à ceci tu devrait à l'avenir éviter
                      car prôner le meurtre de tout individu est condamnable.

                      moi j'ai trois question :
                      ou habite t'il ?
                      il est a combien le prix de essence ?

                      et le numéro des pompiers c'est bien le 18 ?

                      merci

                      Commentaire


                      • Plus personne n'ose critiquer depuis que Nassim a posté l'autre discussion
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • Meg

                          Bon ok
                          bein
                          Les homos iront directement en enfer
                          selon la religion de Dieu ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • En vous lisant, vous nous donnez l’impression que l’existence de dieu est une vérité irréfutable.
                            Je ne veux pas bousculer tes certitudes mais il se trouve que dans la pensée islamique elle l'est...Et comme ce topic fait réference à une tentative de "conciliation de l'homosxualité et de l'islam", il n'est pas incongru de convoquer des arguments se réfèrants à l'Islam pour y répondre et de penser le fait en prenant en compte les postulats islamiques.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X