Envoyé par Megane
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ludovic-Mohamed Zahed se bat pour concilier islam et homosexualité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir Aloha
Fais gaffe Maya si tu continue comme cela je vais commencer à t'aimer et tu ne sais pas si je suis un homme ou une femme
J'ai bien aimé ta réactionNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Maya Bonsoir,
Bref on tente toujours de mettre des gens des cases, cela n'apporte rien et ne fait que créer des tensions. Je suis bien placée pour le savoir, je suis une femme encore célibataire à un âge où je suis supposée déjà avoir des enfants, on me met dans une case...
la vie est comme elle est, ce n'est pas bien de juger les gens, chacun son destin
je pense que si les homosexuels avaient le choix, ils choisiraient de ne pas l'être et de ne pas risquer d'être pendu en Iran par exemple. Mais on ne peut pas aller contre sa propre natureHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
ils font ce qu'ils veulent
Et les couples stériles n'ont qu'à aller se jetter d'un pont ?
Sterfel Allah !!! C'est géants la déteste tous Allah agrée
Commentaire
-
Papi je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion...
Je voulais dire que la procréation n'est pas le seul lien qui unit deux personnes qui s'aiment.
Mab2Roc tu veux dire que si un homme et une femme sont tous les deux stériles, la polygamie va résoudre leur problème?
Si c'est juste l'un des deux qui est stérile, dans ce cas il faudrait que ca soit dans les deux sens non? (homme ou femme polygame)
Ou alors c'est plutot le don de sperme et d'ovocyte qui pourrait régler ca.
Mais ca c'est haram.
Bref on s'éloigne du sujet.Dernière modification par Megane, 18 avril 2012, 22h31.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Ou alors c'est plutot le don de sperme et d'ovocyte qui pourrait régler ca.
Mais ca c'est haram.voila qui est facile , le Prophète Zakaria PSL est rester pendant un bon bout de temps stérile avec sa femme pareil pour le Prophète Ibrahim PSL .
Allah a crée la femme a partir d'un homme pour que nous soyons ensemble et que nous vivions dans une bonne entende dans la crainte d'Allah , l’être-humain a étaient crée pour adorés Allah non pour le désobéir .
l'envie n'est pas toujours bon , prenons exemple de moi je déteste école mais je sais que si je quitte école je regretterais .
Commentaire
-
maB2roc ah oui! si c'est toi qui est stérile tu adoptes, si c'est ta femme tu prend une autre épouse? c'est ca?
Pourquoi n'accepterais tu pas que ta femme prenne aussi un autre homme si tu es stérile?
Le problème de la paternité ne se poserait pas.
Enfin c'est un autre sujet, mais encore une fois, tu prouves que tu te crois supérieur à ta femme, tu vois pourquoi en tant que femme, je ne peux tolérer la polygamie.
Mais bon là on est hors sujet, donc je m'arrête là pour ma part.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
maB2roc ah oui! si c'est toi qui est stérile tu adoptes, si c'est ta femme tu prend une autre épouse? c'est ca?
Pourquoi n'accepterais tu pas que ta femme prenne aussi un autre homme si tu es stérile?
Si ma femme veut un enfant et que je peux pas lui donné elle peut tous a fait me quitter pour allez prendre un autre mari , mais chère Mègame c'est tu que Allah sawajel a crée 4x plus de femmes que d'hommes et de se fait j'ai pas besoin de partager quoi que se soit alors qu'il a des femmes qui n'aurons pas de mari du fait qu'il sont PD et non polygame
Commentaire
-
c'est juste qu'il faut clarifier les choses, si j'aime passionnément la mer ( ou mon chien ou bien même les mhajebs ) cela ne veut pas dire que je veux coucher avecmaintenant si l'homosexualité est une attirance purement physique alors c'est sur que c'est contraire aux préceptes de l'islam
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
Commentaire