Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludovic-Mohamed Zahed se bat pour concilier islam et homosexualité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    Et les couples stériles n'ont qu'à aller se jetter d'un pont ?
    Ce n'est pas à cause de la stérilité des couples qu'on doit pour autant légaliser le mariage homo, non !!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Bonsoir Aloha

Fais gaffe Maya si tu continue comme cela je vais commencer à t'aimer et tu ne sais pas si je suis un homme ou une femme

J'ai bien aimé ta réaction
      pas de souci, par un homme ou une femme, ça fait toujours plaisir d'être appréciée
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ok maya tu penses en savoir plus que le créateur même de ces êtres ? Pourquoi s'obstiner à défendre l'indéfendable. ?

Commentaire

Maya Bonsoir,

Bref on tente toujours de mettre des gens des cases, cela n'apporte rien et ne fait que créer des tensions. Je suis bien placée pour le savoir, je suis une femme encore célibataire à un âge où je suis supposée déjà avoir des enfants, on me met dans une case...
          la vie est comme elle est, ce n'est pas bien de juger les gens, chacun son destin
          je pense que si les homosexuels avaient le choix, ils choisiraient de ne pas l'être et de ne pas risquer d'être pendu en Iran par exemple. Mais on ne peut pas aller contre sa propre nature
          Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ils font ce qu'ils veulent
            t’inquiète pas on verra s'ils font se qu'ils veulent le jour ou le seul juge sera Allah Sawajel , c'est des pervers qui aiment tous Allah a interdit et detestent tous Allah a agrée .

Et les couples stériles n'ont qu'à aller se jetter d'un pont ?
            et pourquoi condamne tu la polygamie ? homosexualité oui mais la polygamie non

Sterfel Allah !!! C'est géants la déteste tous Allah agrée

Commentaire

Papi je ne sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion...

Je voulais dire que la procréation n'est pas le seul lien qui unit deux personnes qui s'aiment.

Mab2Roc tu veux dire que si un homme et une femme sont tous les deux stériles, la polygamie va résoudre leur problème?
              Si c'est juste l'un des deux qui est stérile, dans ce cas il faudrait que ca soit dans les deux sens non? (homme ou femme polygame)

Ou alors c'est plutot le don de sperme et d'ovocyte qui pourrait régler ca.
              Mais ca c'est haram.

Bref on s'éloigne du sujet.
              Dernière modification par Megane, 18 avril 2012, 22h31.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris.
                et moi pas du tout d'accord ...

C'est pour quand la légalisation de l’inceste ? :31:
                tchek tchek tchek

Commentaire

Kems sur ce coup là tu te trompes ...lourdement même...

Mais bon, les idées reçues sont coriaces

Commentaire

Megane

sur ce coup là tu te trompes ...lourdement même...
                    Et pourquoi ?
                    C'est du pareil au même
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Je me demande d'où on a reçu ces idées ou plutôt cet enseignement.

C'est dommage de voir les musulmans se détourner de l'islam au profis de leur tentations et leur pulsions. Allah yahdina ou yahfedna

Commentaire

Ou alors c'est plutot le don de sperme et d'ovocyte qui pourrait régler ca.
                        Mais ca c'est haram.
                        Moi si j'étais stérile j'adopterai un enfant voila qui est facile , le Prophète Zakaria PSL est rester pendant un bon bout de temps stérile avec sa femme pareil pour le Prophète Ibrahim PSL .

Allah a crée la femme a partir d'un homme pour que nous soyons ensemble et que nous vivions dans une bonne entende dans la crainte d'Allah , l’être-humain a étaient crée pour adorés Allah non pour le désobéir .
                        l'envie n'est pas toujours bon , prenons exemple de moi je déteste école mais je sais que si je quitte école je regretterais .

Commentaire

maB2roc ah oui! si c'est toi qui est stérile tu adoptes, si c'est ta femme tu prend une autre épouse? c'est ca?

Pourquoi n'accepterais tu pas que ta femme prenne aussi un autre homme si tu es stérile?

Le problème de la paternité ne se poserait pas.

Enfin c'est un autre sujet, mais encore une fois, tu prouves que tu te crois supérieur à ta femme, tu vois pourquoi en tant que femme, je ne peux tolérer la polygamie.

Mais bon là on est hors sujet, donc je m'arrête là pour ma part.

Commentaire

Bon sang on n'est plus dans l'antiquité
                            mais en 2012 ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

maB2roc ah oui! si c'est toi qui est stérile tu adoptes, si c'est ta femme tu prend une autre épouse? c'est ca?

Pourquoi n'accepterais tu pas que ta femme prenne aussi un autre homme si tu es stérile?
                              c'est sa argument contre la polygamie , mais homosexualité oui STERFEL ALLAH
                              Si ma femme veut un enfant et que je peux pas lui donné elle peut tous a fait me quitter pour allez prendre un autre mari , mais chère Mègame c'est tu que Allah sawajel a crée 4x plus de femmes que d'hommes et de se fait j'ai pas besoin de partager quoi que se soit alors qu'il a des femmes qui n'aurons pas de mari du fait qu'il sont PD et non polygame

Commentaire

c'est juste qu'il faut clarifier les choses, si j'aime passionnément la mer ( ou mon chien ou bien même les mhajebs ) cela ne veut pas dire que je veux coucher avec maintenant si l'homosexualité est une attirance purement physique alors c'est sur que c'est contraire aux préceptes de l'islam
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X