Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner son chagrin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Madame Dumas, j'accuse reception de votre réponse.

    Je dois malheureusement vous informer que je ne pourrai pas venir sur votre plateau à la noix, lors de votre prochaine émission autour du thème : "Impact social de la photographie en milieu urbain".
    En effet ce jour là je suis déjà invité par Patrick Poivre d'Arvor pour présenter mon dernier livre : "La Kabylie vue du Ciel".
    D'ailleurs j'espère bien qu'une grande partie de mes compatriotes seront devant leur poste de télé ce soir là.
    C'est vraiment avec regret que je dois décliner votre invitation, mais bon, pourquoi n'invitez vous pas l'equipe de france de football, tiens ? Je crois que cela leur ferait du bien de vous confier à vous, non ?

    Cordialement.

    Commentaire


    • #17
      Vous voulez des témoignages Mr Tighzirti, je vais vous en donner.
      Attention, c'est une histoire vraie, ouvrez bien vos yeux.
      Près de chez moi, il y a une famille sénégalaise avec comme vous pouvez bien l'imaginer beaucoup d'enfants.Un après midi, un incendie s'est déclenché chez cette famille.Le père pris de panique et voulant sauver sa peau à tout pris en négligeant sa femme et ses enfants, a sauté du 2ème étage....son épouse et ses enfants beaucoup plus malins que lui, sont tout simplement sorti de l'appartement par la porte.
      Résultat des courses, le père s'est cassé les 2 bras et les 2 jambes, mais....il n'est pas mort! Donc si vous voulez réussir votre coup, sautez au moins du 5 ème étage pour avoir un résultat concret et tout à votre honneur.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        Oui madame Dumas, monsieur Sentenza a raison, les bleus doivent avoir le moral dans les chaussettes, les PSG doit etre dans un état pire encore, je pense que ça ferait de l'audience de voir tous ces gens complètement vides...

        Commentaire


        • #19
          Oui très bien madame Dumas, mais pour votre information, on dit Mr Al Tighzirti. Donc le 2è étage ce n'est pas assez, merci de votre exemple, avez vous invité ce monsieur sénégalais sur votre plateau suite à cet événement?

          Commentaire


          • #20
            Suite à votre courrier, je vous donne ma réponse,
            Qui vous a dit MONSIEUR SENTENZA, que j'aimerai vous avoir sur mon plateau télé....mon métier est de rendre suicidaire les téléspéctateurs qui me regardent mais moi, je tiens à être à l'abris de tout celà...et vous savez mieux que moi ô combien vous êtes déprimant avec votre livre sur la Kabylie...qu'est ce que la kabylie?!Rien qu'une vulgaire petite région à la noix pour reprendre votre expression.
            Et sachez que PPDA est un intime et qu'il n'accepterait jamais de vous reçevoir si je le lui demander....mais ce n'est pas ce que je vais faire.Je veux vous voir ridiculiser devant la France entière...que dis je.....devant la terre entière.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              Mdrrrr , d'un post qui a commencé assez triste vous le terminez par du

              Bravo ! vous etes tous formidable

              Commentaire


              • #22
                Merci Zhariina.
                Pour répondre à votre question Mr Al Tighzirti (mais quelle idée d'avoir choisi un nom aussi compliqué ), oui j'ai invité ce sénégalais monsieur Mamadou sur mon plateau télé.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #23
                  Je dois m'absenter une petite heure, mais je vous promets de vous répondre Madame !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous attends de pied ferme Monsieur.
                    Revenez avec des arguments à la hauteur!
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mireille Dumas elle ressemble beaucoup a Louisa vous trouvez pas?

                      Envoyé par Mireille Dumas
                      mais ce n'est pas ce que je vais faire.Je veux vous voir ridiculiser devant la France entière...que dis je.....devant la terre entière.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mireille Dumas elle ressemble beaucoup a Louisa vous trouvez pas?
                        Louisa est revenue le temps que Mr Sentenza revienne.Non, Mireille ne me ressemble pas du tout
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je parlai de la répartie, pas du reste. C'etait sérieux alors pour le sénégalais?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je parlai de la répartie, pas du reste.
                            Ah d'accord!

                            C'etait sérieux alors pour le sénégalais?
                            Oui, je te jures que c'est vrai, c'est une personne qui habite dans ma cité.Ce jour là on était tous mort de rire!
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui, il s'est couvert de honte tout seul, c'est un lache si il a voulu se sauver sans sa femme et ses enfants.
                              En plus c'était si simple de sortir par la porte

                              Commentaire


                              • #30
                                En plus c'était si simple de sortir par la porte
                                Et oui, c'est pour celà que l'on a beaucoup ris
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X