Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner son chagrin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu habites dans quelle cité au fait?

    Commentaire


    • #32
      Je vois que MONSIEUR SENTENZA c'est défilé.....Alors comme ça MIREILLE DUMAS fait peur
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          MADAME DUMAS est donc le vainqueur par abandon de son adversaire
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #35
            Oui mais fais attention, Sentenza va peut etre te ramener Marc Olivier Fogiel, tu sais le petit roquet qui arrete pas d'aboyer

            Commentaire


            • #36
              Oui mais fais attention, Sentenza va peut etre te ramener Marc Olivier Fogiel, tu sais le petit roquet qui arrete pas d'aboyer
              Cette petite teigne de Marc Olivier Fogiel, ne t'inquiète pas Mireille en a maté des biens plus durs que lui!
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #37
                Oui elle a de l'experience, elle est vieille
                J'aime bien sa marionnette dans les guignols c'est trop marrant!

                Commentaire


                • #38
                  Chuuuuuuuuutttt, je crois que MONSIEUR SENTENZA est revenu et je suis sûr qu'on ne va pas tarder à l'entendre.....
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui attendons le!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, ben votre temps de réfléxion est écoulé MONSIEUR SENTENZA....vous avez perdu!Et je ne reviendrai pas sur ma décision, elle est irrévocable.

                      Salutations.

                      Dumas Mireille.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #41
                        ça fait bizarre de voir signé "Dumas Mireille"

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon bon bon, pendant je vais faire mon jogging, on raconte des bêtises.
                          J'ai mené ma petite enquête, Madame.

                          Vous êtes donc née en 1953, à Chartes.
                          Vous vous définissez comme une accoucheuse d'idées, vous tentez de dresser des portraits les plus conformes possibles à la réalité
                          Vous accouchez quoi ??? Vous n'êtes pas normal vous

                          Vous vous efforcez, par le biais de ses émission de transmettre un message des plus ontologiques : connaître l?être, ne pas le négliger. Une palette de documentaires traitant de sujets tels que la prostitution, l?inceste ou autres accompagne cette même idée
                          Que c'est beau . Et aussi des sujets tels que l'effet de l'odeur camembert sur les moeurs en mileu rural, la mariage du Patrick Bruel et le taux de dépression chez les 15-20 ans, etc ...
                          Ce sont des sujets magnifiques.

                          Mise en cause dans l'affaire des animateurs/producteurs qui a secoué France 2, la chaîne met fin à son émission en juin 1996
                          Oh ! Non pas vous

                          Elle reviendra un an plus tard, toujours sur la chaîne publique avec La vie à l?endroit, qui aura les honneurs du prime time lors de spéciales. Le principe : aller à la rencontre des gens sur leurs lieux de vie et montrer qu?en dépit de la pression sociale qui les accable, ils ne perdent pas de leur vivacité et de leur persévérance
                          Ah oui je me rappelle de cette émission, où vous avez interviewé Marcel et Raymonde dans la cuisine entrain de préparer la choucroute du soir. C'était émouvant

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors la Mireille, monsieur sentenza a monté un dossier accablant! Qu'avez vous a lui répondre?

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous n'êtes qu'un jaloux Monsieur....
                              Je ne répondrai pas à ses infamies!Je suis une honnête femme, certes née en 1953, très bien conservée et ne méritant pas toutes ses reproches venus d'un pauvre homme qui n'a rien trouvé de plus intéressant que d'écrire un livre sur la Kabylie .
                              Je n'ai qu'une chose à vous dire Monsieur, que Dieu fasse que l'on ne se croise jamais sinon, c'est moi qui vous jètterai du 26ème étage!

                              Dumas Mireille.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh mais M'dame, fô pas s'nerver comme ça. Je vous aime bien MOI M'dame.
                                Même que quand je regarde vos émissions, moi je déprime pas, je suis mort de rire. Vous êtes encore meilleure que Pierre Palmade et Murielle Robin réunis, si si j'vou jure M'dame.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X