Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soigner son chagrin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par la vieille Mireille
    certes née en 1953, très bien conservée

    Commentaire


    • #47

      J'avoue je capitules, il faut vraiment être un bon ptit français moyen pour regarder Mireille Dumas à la télé!
      Bonne nuit à tous.

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #48
        salut le pitre
        je suis d'accord avec riquetoi et puis crois tu qu'elle pense encore a toi ton ex ??
        comme dis khaled dans sa chanson :mahna tnessi mahna hatta lalkabar ,et la tu connaitra l'amour en plus solide ,oublie ton passé et trouve toi kelk'un pour t'aider a cela bonne chance :wink:
        amicalement pour vous

        Commentaire


        • #49
          Pour oublier hehe...Le temps et la patience :wink:
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #50
            Louisa, tu devrais faire du théâtre, avec Mireille Dumas dans le rôle du bouffon !
            J'ai bien ris
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #51
              le pitre bonjours sans oublier toute l equipe

              je vais te raconter une histoire mais vrai c est la mienne

              j etais jeune j ai aimer un j h vraiment avec le coeur ......nous sommes rester longtemps enssemble un jour il m a demander un preuve d amour moi idiote j avais pas compris ( avant c etait tres serieux) je lui ai dit .....je te resterai fidele .... ma tante m a ditque tu l attendra jusqu a ma majorite dit lui .....he !!!!!c etait pas ca il m a dit ce qu il voulait j ai dit non je me marirai ....sans avoir .....bref .....alors il m a fait le chantage qu il avait d autres filles sur ce on est parties ma tante et moi j ai voulu me jeter du train on m a rattrapper .je me suis mariee 3 ans apres pas par amour (viol )......j pour reparation j ai dit oui devant le prete non devant dieu et ......la 1° nuit je l ai appeler comme l homme de mon coeur charmante nuit de noce ....... 19 ans de galere on s est ecris pour l an je te dit pas ......le ruminany sa gracieusite une fois divorcee on a pas pu s entendre sur les regions lui les ardennes moi le sud ......j ai vraiment aimer cet homme et quelques fois y a toijours une plaie qui s ouvre brf un premier amour on l oublie jamais on refait sa vie mais attention faut bien que se soit la femme de ta vie pas pacotille d un jour c est long a seffacer mais on l efface maintenant pour moi c est du passe j ai tourner la page garde confiance en toi divertie toi pense sors avec tes amis oubli comme tu peux si s est vraiment pas ce que tu attendais de ta conquete

              toutes mes amities je sais s est tres dur maisa lalongue tu trouvera celle qui viendra droit a ton coeur

              marie made

              Commentaire


              • #52
                Marie, je suis triste pour toi, tu as un grand coeur et tu ne méritais pas ça.

                Que Dieu te gade.

                Commentaire


                • #53
                  c est pas grave comme on dit ...mektoub...ca devait pas etre l elu de ma vie ,s il etait l elu de mon coeur

                  marie made

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour le pitre,

                    je n'a rien à ajouter à ce qu'ont dit Yassine et les autres si ce n'est qu'avec le temps tout s'en va .... ( Léo ferré, je ne te conseille pas d'écouter la chanson si tu ne veux pas déprimer ), le bon comme le mauvais ...
                    Dieu peut te mener vers cette fille comme t'en éloigner, respecte sa décision cr c'est pour ton bien de toutes manières ... en attendant, essaie de penser à autre chose et occupe toi au maximum ( cinéma, lecture, amis ... )
                    Nous sommes de tout coeur avec toi
                    Mes amitiés à Marie dont l'histoire m'a beaucoup touchée
                    Djamila

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour, et oui malheureusement c'est se qui arrive quand on tombe sur la mauvaise personne, je sais que c'est dur, mais il faut allé de l'avant sans se retourné pour enfin pouvoir tourné la page
                      syrine

                      Commentaire


                      • #56
                        Irène a dit:
                        Louisa, tu devrais faire du théâtre, avec Mireille Dumas dans le rôle du bouffon !
                        J'y penserai Irène c'est promis....je suis sûr que Mireille acceptera son rôle de composition :wink:

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #57
                          chagrin

                          azul tout le monde ,le pitre je ne sais répondre car je n'ai jamais vécu une telle situation mais ca doit etre douleureuse ! bon courrage
                          Amicalement farid de kabylie
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci a tout le monde pour vos conseils et votre gentillesse!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X