Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une fois une collègue m'a demander de la déposer chez elle, elle m'a dit que je suis l'homme le plus dingue qu'elle n'a jamais rencontrée ... :22: je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais pour moi j'aime bien, je conduit je chante et ca m'arrive de dansé
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
une fois une collègue m'a demander de la déposer chez elle, elle m'a dit que je suis l'homme le plus dingue qu'elle n'a jamais rencontrée ... :22: je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais pour moi j'aime bien, je conduit je chante et ca m'arrive de dansé
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Yazou, si si un gros peut facilement passer, c l'espace entre le lavabo et le siege qui trop petit.. faut que je te montre un jour
Menage de printemps weliti ki lgwer easter cleaning..Allah y3awnek..
oui mais un gros, comment il peut avoir de la place pour ses pieds et quand il se penche pour se lever ?, a moins que le siege et le lavabo soient cote a cote c est que tu veux dire ?
ih a3ardini 3andek pour voir tes toilettes et boire un thé hhhhhhhhhhh ( hahahaha )
bah ça n'a rien avoir avec le truc des gwer, mais c est un besoin, dés qu'il fait beau j ai envie d'ouvrir les fenêtres et de laver, la d'ailleurs je dois relaver les vitres de l’extérieur, la pluie de la semaine passée a laissé des tracs..
Dernière modification par absente, 07 mai 2012, 16h47.
la chouette, bouh 3lik, Léo utilise la technique de '' jeter le faux pour avoir le vrai lol, en plus il sait que les filles sont sensibles quand il s'agit de leur peau et soins, alors il melange les nom pour faire réagir !
Une dernière cigarette peut être
et puis je vais aller dormir
je penserai à tous les solitaires
sur terre
qui vont éteindre la lumière
pour faire la vie de rêves.
Commentaire