Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de rejoindre son lit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi aussi je chate quand le moral est au négatif

Commentaire

• Sarah1

une fois une collègue m'a demander de la déposer chez elle, elle m'a dit que je suis l'homme le plus dingue qu'elle n'a jamais rencontrée ... :22: je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais pour moi j'aime bien, je conduit je chante et ca m'arrive de dansé
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• leo

perso moi j'admire cela

Commentaire

• Envoyé par leonidas
          Bit Erra7a est indispensable
          C'est le seul lieu où il existe une justice sociale et où tous les êtres humains sont libres et égaux.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

Commentaire

• une fois une collègue m'a demander de la déposer chez elle, elle m'a dit que je suis l'homme le plus dingue qu'elle n'a jamais rencontrée ... :22: je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais pour moi j'aime bien, je conduit je chante et ca m'arrive de dansé
            walah je fais pareil léo

Commentaire

• avouez quoi d'autre ????

Commentaire

• C
                Code HTML:
                'est le seul lieu où il existe une justice
                 sociale et où tous les êtres humains sont libres et égaux.
                papi bien dit lol

moi aussi je chante en voiture, nsefegue, c la fete tjrs

Commentaire

• Papi: la meilleur déffinition

eviasra : ouf donc je suis normal ?

sarah1: tu veux un SMS ?
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• mais oui leo tkt, tes meme geniale

Commentaire

• Par contre, je ne sais pas ce qu'il a à mélanger les pseudos tgoul ma grand mère!

Commentaire

• elle est ou la grand mére ?

Commentaire

• tu es plus que normal! c'est moi qui te le dis

Commentaire

• re ..

Penthé
                            Yazou, si si un gros peut facilement passer, c l'espace entre le lavabo et le siege qui trop petit.. faut que je te montre un jour

Menage de printemps weliti ki lgwer easter cleaning..Allah y3awnek..
                            oui mais un gros, comment il peut avoir de la place pour ses pieds et quand il se penche pour se lever ?, a moins que le siege et le lavabo soient cote a cote c est que tu veux dire ?
                            ih a3ardini 3andek pour voir tes toilettes et boire un thé hhhhhhhhhhh ( hahahaha )

bah ça n'a rien avoir avec le truc des gwer, mais c est un besoin, dés qu'il fait beau j ai envie d'ouvrir les fenêtres et de laver, la d'ailleurs je dois relaver les vitres de l’extérieur, la pluie de la semaine passée a laissé des tracs..
                            Dernière modification par absente, 07 mai 2012, 16h47.

Commentaire

• la chouette, bouh 3lik, Léo utilise la technique de '' jeter le faux pour avoir le vrai lol, en plus il sait que les filles sont sensibles quand il s'agit de leur peau et soins, alors il melange les nom pour faire réagir !

Léo el di2b

Commentaire

• Une dernière cigarette peut être
                                et puis je vais aller dormir
                                je penserai à tous les solitaires
                                sur terre
                                qui vont éteindre la lumière
                                pour faire la vie de rêves.
                                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Chargement...
                                X