Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chouetta
    La dernière fois, je suis restée bloquer dehors parce qu'en sortant au lieu de prendre mes clés, j'ai pris mes lunettes de soleil (il n y avait mm pas de soleil).
    Moi ca va mnt, je le mets dans mon sac, le sac tout le temps accroche au bras de la poussette, je risque pas de l'oublier

    Mais avant mes parents m'ont interdit de prendre es cles, a cause de moi ils ont du changer les verrous plusieurs fois..

    Commentaire


    • #17
      ça m'arrive de mettre du sel au lieu du sucre dans le yaourt, d'aller chercher quelque chose dans une autre pièce et d'oublier quoi en y arrivant, et même d'aller au travail un samedi et de m'en rendre compte à mi-chemin.

      Commentaire


      • #18
        khdiwedj

        tu crainds du boudin toi...........vais appeller le samu!:31:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          ah ouais, levée, douchée, habillée, coiffée, parfumée, et heureusement que j'avais la radio dans la voiture, sinon je serais allée au bout

          Commentaire


          • #20
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Moi ca va mnt, je le mets dans mon sac, le sac tout le temps accroche au bras de la poussette, je risque pas de l'oublier
              Je les (clés) sors quand je rentre chez moi seule avec les petits pour fermer la porte à clé :/ et je les pose sur le petit meuble à chaussures.


              et même d'aller au travail un samedi et de m'en rendre compte à mi-chemin.
              Et dire que tu pouvais dormir un peu plus ce matin là !!!

              Commentaire


              • #22
                Spacialle: une fois j'ai acheter un paquet de clopes, j'avais 3000 DA sur l'autre main, j'ouvre le paquet j’enlève le papier de l’intérieur je jette les l'argent dans la poubelle et je met le papier dans ma poche
                Ah carrement !
                ça se voit que t'es vraiment accro à la clope , tu as vu les clopes et t'as perdu la tete
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Un compatriote de Boumerdes, frère d'un collègue à moi, prend sa voiture un jour de souk et se dirige vers Tidjelabine. Au retour il oublie sa bagnole et revient en bus, il prend son déjeuner puis une sieste. Au réveil vers 16 heures il sort pour embarquer mais ne trouve pas le véhicule. Aprés un bon moment de panique il se rend au commisariat et dépose plainte et ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'il se rend compte qu'il l'avait oublié au souk. Heureusement il retouve son véhicule là où il l'avait garé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Championne

                    Spacialle,

                    Idem pour la poubelle, mais je m en suis rendue compte arrivee dans le metro

                    Avant de partir en vacances j ai mis des chaussures emballees dans un sac de congelation au congelateur:22:

                    Les clefs, je ne compte plus le nombre de fois ou je les ai oubliées

                    Recemment le matin au lieu de mettre de la creme pour le corps j ai mis du gel douche

                    je suis sortie avec la telecommande au lieu du telephone portable

                    voila pour celles dont je me souviens

                    Commentaire


                    • #25
                      moi j'ai perdu la tête jeune car pas mal de fois je partais à l'école sans cartable!
                      sinon ça m'est déjà arrivé de fermé les portes de la voiture et partir en oubliant que j'ai laissé maman dedans ( c'été impossible d’ouvrir de l'intérieur).

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis là


                        ça m'arrive aussi, mais le plus rigolo ( et plus fréquent ) c'est qu’ en me changeant le matin, ça m’arrive souvent qu'au lieu d'enfiler les vêtements de sortie, je remets mon pyjama, ou encore en sortant, et juste en claquant la porte, je me rend compte que je suis encore en pantoufle ou claquette

                        moi j'ai perdu la tête jeune car pas mal de fois je partais à l'école sans cartable!
                        Dernière modification par EtoileFilante, 07 mai 2012, 21h31.
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #27
                          ça m'est arrivé.

                          Une fois je discutais avec un ami à propos de la qualité des repas servi pour les voyageurs dans les restaurants entre Alger et Laghouat . Il m'a fait l'éloge d'un "chouai" qui fait de la bonne brochette à Sidi Aissa, ville que je n'avais jamais vue vu qu'elle n'est pas dans l'itinéraire Alger-Laghouat. Il me cite le nom du propriétaire et l'endroit de son restaurant. Le lendemain, j'allais faire un voyage Alger-Laghouat par car SNTV. Je me rend à la gare routière (l'ancienne gare routière située près du port d'Alger place 1e Mai).
                          J'arrive, je demande la destination du car , je monte et je prends un siège.
                          Je regarde de loin un kiosque c'était l'arrivée du joural en ce moment. Je descend pour prendre quelques journaux et je remonte. Je feuilleute le premier journal et le car prend le départ. 1/2 heure plus tard je m'aperçois que le car ne prend pas la direction comme d'habitude. Alors je me suis dit y aurait un pont endommagé ou qu'un tronçon de la route soit en travaux et que la chauffeur allait faire un détour. Seulement ça continue.. ça continue jusqu'a Boumerdes. Awwouu ! j'appelle le receveur et lui demande le motif de cette déviation. Le receveur étonné " Tu vas où monsieur?" Je dit yak Laghouat. Allah ya3tik rouina me lance le receveur "C'est le car de Sidi aissa" ( au départ j'ai confondu les deux cars qui étaient proches l'un de l'autre. Arrivé à Sidi Aissa, je me dirige droit vers le "chouai" je prend quelques brochettes et je reprend ma route.
                          Dernière modification par Laghouati, 07 mai 2012, 21h38.

                          Commentaire


                          • #28
                            Etoile et je te raconte pas la honte que je me tapais quand on me le ramenait , et le professeure me demandait alors tu na rien oublié et Moi je disais Euh non madame j'ai rien oublié le pire c'est que je me rendais même pas compte

                            Commentaire


                            • #29
                              Evi,

                              moi aussi j'avais la tête presque toujours ailleurs quant j’étais petite, je me souviens lorsque ma mère m'envoyait à l'epicier du coin pour lui acheter quelque chose, je me répétait la liste des achats tout au long de la route, et fallait juste un petit moment de déconcentration pour tout oublier et rebrousser chemin
                              Tout ce qui brille n'est pas or

                              Commentaire


                              • #30
                                moi aussi j'avais la tête presque toujours ailleurs quant j’étais petite, je me souviens lorsque ma mère m'envoyait à l'epicier du coin pour lui acheter quelque chose, je me répétait la liste des achats tout au long de la route, et fallait juste un petit moment de déconcentration pour tout oublier et rebrousser chemin
                                hé bien ça moi je vie avec lol faut que j'oublie un truc sinon je suis pas bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X