Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hahaha je suis morte de rire, merci pour le topic léo

    bon la dernière fois c était je crois y a 2 jours, j'ai jeté l’œuf dans la poubelle et failli mettre la coquille dans le récipient :22:,
    sinon oui, souvent la tête en l'air ( je pense trop ).

    Commentaire


    • #32
      bande de malades !!
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #33
        Hello

        La distraction chez moi, c'est surtout quand je suis sur l'autoroute en voiture: combien de fois j'ai loupé la sortie et m'en suis aperçu que des dizaines de kms après !

        Le top c'est un certain jour où ça m'est arrivé une fois de plus, je fais demi tour et là j'oublie encore de sortir. Du coup digoutit et je suis carrément rentré chez moi
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          il a fallu à un de mes amis 45 minutes pour s'apercevoir que le sujet d'examen qu'il tenait entre les mains ne concernait pas le module qu'il a passé la semaine à réviser, en faite il s’était trompé d’amphithéâtre
          heureusement que son papa n’était n'importe qui ...
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir la famille Gaston la gaffe.

            Moi, j'ai un collègue d'origine vietnamienne, des fois je l’appelle par les prénoms de mes garçons, ça le fait rire jaune
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              heureusement que son papa n’était n'importe qui ...
              En deux mots tbaharlou el mokh mais hamdoulla bqawlou lektef
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                y a pas longtemps je parlais au tel avec un ami, un moment je me rend compte que mon mobile n'est pas dans ma poche et je lui dis " ya hesraa j'ai oublié mon mobile à la maison" et la il me dit " pourquoi tu en a deux ?!!"

                Commentaire


                • #38
                  mes amis, la je vois que l’état est grave, je pense qu'il faut voir un psy
                  surtout ton ami Lagheouati ... j'ai beaucoup rigolé ... faut archivé ce topic et l'envoyer a Hollywood pour le Hangover 3
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Adh

                    Moi, j'ai un collègue d'origine vietnamienne, des fois je l’appelle par les prénoms de mes garçons, ça le fait rire jaune
                    ooooooooooooooh vilain

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      Des neurologues et neuropsychiatres ont étudié ces "phénomènes" et les expliquent, je vous retrouverai l'étude ! en résumé, on ne peut pas s'en débarrasser parce que ce n'est pas une défaillance, c'est un atout même chez l'humain et certains mammifères.

                      Zayane:
                      Une fois j’avais tellement l’esprit ailleurs, je ne me suis même pas rendu compte que je venais de mettre une casserole dans le four à micro-onde puissance maximum, c’est ma mère qui s’en ait rendu compte rapidement.:22:
                      Pourtant je sais pertinemment que c’est des choses à ne pas faire.
                      Sinon le grand classique, ça m'arrive souvent de chercher mes clefs alors quelles sont dans mes mains.
                      ça m'a toujours tenté de l’essayer !

                      En inox? ça a fait quoi? des étincelles? j'ai toujours été curieux d'en faire l’expérience, mais je n'ai jamais osé ! rien qu'en utilisant des petites tasses à thé avec décoration dorée ça faisait de drôles d'étincelles !
                      Dernière modification par GLP, 08 mai 2012, 02h12.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        Hello !

                        Mdrr j'ai fait a peu pres les memes conneries surtout la poubelle que je promène souvent avec moi.
                        Ce que je deteste le plus c'est quand je dois me rendre dans la cusine et je me retrouve dans la salle de bain me demndant ce que je devais faire !!


                        Glp moi aussi ca m a tjrs tente d'essayer le nounours dans le micro ou alors la fourcheTte.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          Un jour c’était les clefs de la voiture dans le sac toilette.
                          un jour aussi, un bouquin dans la machine à laver...
                          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                          Commentaire


                          • #43
                            The last...j ai mis ma tablette dans le frigo
                            je l ai retrouvée ce matin

                            Commentaire


                            • #44
                              The last...j ai mis ma tablette dans le frigo
                              je l ai retrouvée ce matin
                              HAHAHA tu as trouvé des nouvelles fraiches? lol

                              Commentaire


                              • #45
                                Un jour j'ai réchauffée mon café et ma montre dans mon micro onde !!! Le micro onde et la montre n'ont pas survécu

                                Ou alors partir à la piscine, payée et entrer sans mes affaires (maillot, rechange etc) ça c'est le must heureusement que la nana me connait bien maintenant

                                @ La poubelle j'sais pas comment vous faite looooool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X